c normal pask la chaleur s évacue seulement en ligne droite lorsk il y a un virage elle est est obligé de frainé et ca fais d bouchon de chaleur c la loie de tigriss t=neuneu/inconu
c normal pask la chaleur s évacue seulement en ligne droite lorsk il y a un virage elle est est obligé de frainé et ca fais d bouchon de chaleur c la loie de tigriss t=neuneu/inconu
:lol:
rusmir
AMA, faut faire gaffe. Les SLK ne sont pas mono-bloc.
Toutes les ailettes sont soudées à l'etain. Ca risque de casser, ou bien d'etre beaucoup moins conducteur.
:heink:
Tigriss
AMA, faut faire gaffe. Les SLK ne sont pas mono-bloc.
Toutes les ailettes sont soudées à l'etain. Ca risque de casser, ou bien d'etre beaucoup moins conducteur.
rusmir
oué en fin quelqun a un slk900 ou a essaié de tordre lé ailettes pask les je pense et les je pense pa ca m avance pa bcp.. ;-/
EDIT j'avais pas ompris la question désolé.
Je sais pas si c'est possible avec un SLK mais je ne pense pas
rusmir
j voudrais savoir si ct possible de faire un mod come avec les aqua 690 et d ecarter els ailettes parsque lé dimensions si j ai bien compri etaient de 90mm sur 60mm, alor si on ecarte les ailettes on devrais avoir une surface plus grande a refroidir mais bon vu que c est du cuivre je ne sais pas si ca se tord voila si quelqun pouvais m eclairer sa serai sympa ;)