Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winbond ch5 !
Profil supprimé Oué, la CH5 t auras du mal a depasser les 200mhz en desynchro,quel que soit le voltage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oué, la CH5 t auras du mal a depasser les 200mhz en desynchro,quel que soit le voltage.
Vroom CH-5 + Intel en asynchro ne font pas bon ménage, c pas nveau il y moultes topics/posts à ce sujet...
derfone C'est le sindrome des ch-5, j'en ai eu, je passai pas une certaine fréquence, j'ai mis de la bh-5 et la nickel.

Cherche pas plus loin.
GoSu ba chui a 1.7 en vcore

gla t'a monte le Vcore ?
GoSu jai dans mon pc 1go de corsair pc 3200 ll faites a partir de puces winbond ch5 ! en ratio 1/1 je monte la ram a 220mhz mais a partir de 260 de fsb(ratio 5/4)mon pc ne veu pas bootez ! pensez vous que cela vienne de la memoires qui est pourri en desynchrone ? si oui prposez moi des references de barretes (de la pc3200 ala pc 4000) pour que je puisse faire un o/v maximal (la je suis a 3.3go avec un 2.6c et je suis a 26°^^ Sp94 PoWaa :pt1cable: )
                       merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)