Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur silencieux : qui a essayé de mettre un 2pouces et demi?
powernitro si c'est pour dwn sur emule ou faire un divxbox ca peut etre sympa...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
powernitro si c'est pour dwn sur emule ou faire un divxbox ca peut etre sympa...
TotalRecall Par contre c'est abominable comment ça rame donc faut voir ce que tu veux en faire...
nicolbolas je l'ai fait à une epoque, pas par choix mais parceque j'avais que ça sous la main, et c'est vrai que ça fait pas du tout de bruit. Mais fait attention : les 5400 et 7200 rpm chauffent pas mal, il faut un 4200rpm pour pouvoir l'etouffer. Ou bien tu le watercool, vu la taille de l'engin ça devrait pas etre trop dur à faire ;)
powernitro c'est pas une si mauvais idée alors ;)
TotalRecall

alanou a écrit :

bah en fait ils sont très loin d'être silencieux en rotation [:spamafote]

ça dépend, y en a qui sont inaudibles, et comme ça chauffe pas on peut les isoler pour étouffer le son encore mieux...

alanou bah en fait ils sont très loin d'être silencieux en rotation [:spamafote]
powernitro Voila je pensais peut etre pour avoir un disque ultrasilencieux mettre un disque dur de portable en fait. Les performances ne seront pas au rendez vous mais au moins ce genre de disque ne chauffe pas du tout et en plus ils ne font quasiment pas de bruit ( idéal pour compléter une bonne solution de pc silencieux sans ventilos...)
qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)