Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zalman ZM80C-HP sur Gf4 ti
kida bien en fait il te faudra "ajuster"  au moyen de petite visses a desserer au dimension de ton trou, mais là rien de difficile ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kida bien en fait il te faudra "ajuster"  au moyen de petite visses a desserer au dimension de ton trou, mais là rien de difficile ;)
albanu un ptit up!
albanu Ok mais sinon j'ai pas encore regardé, mais les trous autour du vpu sont bien placés?
Merci pour vos réponses!!
kida rad pour mémoire : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/6289/
RAMBO le PRO non je croit que sur les leadtek quand on le met la ram nest plus refroidit il faut alors la refroidir avec des rads pour memoire
kida bah de tout facon le port pci en dessous de la carte gfx je ne l utilise jamais =)
debeman si je lai sur ma 9700 pro jai une nf7-s  
pas de probleme a signaler si ce n'est peu etre le fait que le port pci adjacent n'est pas utilisable mais bon il faut savoir ce que l'on veut
 :hello:
albanu ok merci!!!
personne d'autre n'a ce zalman?
kida je viens de le mettre sur ma radeon 9700 ca marche nickel ! j'ai lu dans la doc qu il était compatible avec les gf4 ;)  

j'ai egalement une nf7 et non il n y a rien de génant, la seule chose à faire est de prendre son temps lors de l'installation :)
albanu Please
albanu Je trouve mon ordi trop bruyant, c'est pourquoi j'aimerai changer le rad d'origine de ma leadtek A280Td (une  geforce 4 ti4800Se) pour mettre ca: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/8818/
Est-il compatible avec ma cg?
Ma mobo est une Abit Nf7-s rév1.0, est-ce qu'il s'installera sans pb (pas de composant génant)?
Sinon toutes les expériences avec ce rad sont les bienvenues!!
Voila merci. :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)