Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : attachez vos ceintures on decole
philo38 en plus un adpatateur 150-80 mm c'est un peu beaucoup je trouve   :pt1cable: , déja sur un 120-80 on perd pas mal  , la diminution du passage d'air fait forcer le ventilo et donc on est pas toujours gagnant à l'arrivée .
j'ai déja eu deux expériences décevantes sur un 80-60 mm et un 120-80 mm , avec à la sortie aucun gain que ce soit en ventilo maxi ou en ventilo mini .
l'adaptateur je le vois plus pour utiliser une ventilo avec un diametre different que pour un meilleur rendement .

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philo38 en plus un adpatateur 150-80 mm c'est un peu beaucoup je trouve   :pt1cable: , déja sur un 120-80 on perd pas mal  , la diminution du passage d'air fait forcer le ventilo et donc on est pas toujours gagnant à l'arrivée .
j'ai déja eu deux expériences décevantes sur un 80-60 mm et un 120-80 mm , avec à la sortie aucun gain que ce soit en ventilo maxi ou en ventilo mini .
l'adaptateur je le vois plus pour utiliser une ventilo avec un diametre different que pour un meilleur rendement .

A+
missilius trop de bruit ! j ai un ventilo de 160mm de diam en 220 vlts qui fait 52 dBa , c'est pas possible tellement il fait de bruit (pour info 412 cfm ) efficace mais intenable  :hello:
mig77 http://www.polarflo.com/index.asp? [...] &ProdID=38

Key Features:

12 volt DC power  
Low 1.9 amp draw (compare to 13 80mm fans at 0.16 amps each = 2.2 amps)
260 CFM(one fan = 13 80mm fans)
Low noise level of 55 dBA (imagine hearing 13 80mm fans!)
Ball bearing for long life
Brushless DC with permanenent magnet
Black Thermoplastic frame and impeller
23 oz
12" lead wire
2900 RPM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)