Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rad sur mofsets
ionik j'a igange environ + de 100 mhz masi en tenue geeral vu que ma carte meretine tranquilou sans pousser les 225 de fsb et ma ram avec donc bon moi c'etait pluto la limite des 2.3 ghz en overclokc qui me faiser ch... donc 'ai mis des rad sur les moffset et du coup a je suis a 2.425 a 1.75 volt et toujours pas de mise en veille! pourtant en 11*220

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ionik j'a igange environ + de 100 mhz masi en tenue geeral vu que ma carte meretine tranquilou sans pousser les 225 de fsb et ma ram avec donc bon moi c'etait pluto la limite des 2.3 ghz en overclokc qui me faiser ch... donc 'ai mis des rad sur les moffset et du coup a je suis a 2.425 a 1.75 volt et toujours pas de mise en veille! pourtant en 11*220
Essaie de caler un ventilo qui souffle dessus ce serait bcp plus simple.
seb1333 personne !?
alkurun [:markdavis]
seb1333 Voila ,g un 1500+ avec une Ga7zxe (kt133)  
qui et oc a 12*133 .( 1.91 de tension)
je n'ai pas monté le fsb car j'ai de la ram de m****
il y a pas longtemp je suis passer en watercooling (maison) :D  
mais le cpu ne vouler tjrs pas etre stable a 1668mhz (et la ram ne dépassé pas les 135)  
g découpé des petits bouts de rad que g collé sur les mofsets( régulateur de tension de cm) et voila c stable a 12*139 ! :)  
Rien d'exceptionnel ds cette manip mais ca permet de gagner quelque mhz (les rads sont bouillants )

Si vous avez fait cette manip qu'est que vous vous avez gagnez?
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)