Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2500+ @ 3200+ aqua 690 mod/80" ou autre - vos avis svp !!!
dagreg tour ouverte pour l'instant, ss ventilo supp  

HQ45 AOPEN

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dagreg tour ouverte pour l'instant, ss ventilo supp  

HQ45 AOPEN
Jarred Est-ce que ta tour est ventilée?
dagreg Modif effectué ;)

bon a premiere vue en idle j'ai gagner +- 5° et en charge un shtit peu + mnt, ss prime j'ai une moyenne de 58° pointe a 62° donc c assez reussi meme si j'aimerais bien descendre encore un peu ;)

Vous croyer quand changeant le ventilo je peux gagner encore qq degrée ou je v etre vraiment limité par le rad, enfin c clair que je v gagnez qq chose..mais ca en vaut la peine ? et si oui un enermax 80" par ex ca serait mieux ?

lombric

Vanmaaare a écrit :

° au socket ?

Ton boîtier est ventilé ?

Si c 'est le cas avec un boîtier non ventilé c 'est normal.

T° socket, la sonde est 6° de +...
Non mon boitier n'est pas ventile... G 1 boitier aopen sans emplacement pour ventilo boitier  :pfff:  
Je v peut-etre bientot poncer la base, je devrai gagner 4-5° :)

dagreg moi mon voltage actuel est de 1.70+- réel (mbm) je vais faire le mod de l'aqua NOW je vous tiens au courant un peu plus tard dans la day ;)
Vanmaaare ° au socket ?

Ton boîtier est ventilé ?

Si c 'est le cas avec un boîtier non ventilé c 'est normal.
lombric G fais la modif de mon aqua690 et g monte un 80mm (2500t/m) dessus.
Je tourne a 54° pleine charge avec mon 2500@2250mhz.
Voltage d'origine (1.65).
Neo_XP si ton o/c tu le passe avec le voltage d'origine, cad 1.65V, en mettant un aqua 690 moddifié tu gagneras une poignée de dégrés normalement :D
mais si tu as dut monter le voltage, genre 1.75V, le gain ne sera peut etre pas aussi grand, mais je pense k'il y en aura kan meme un.
Si tu as déja l'aqua, fait le.
Si tu l'as pas mais ke tu préfère investir dans un new ventirad, réfléchie a deux fois, car si ca plante pas avec ton o/c actuel, ca vaut pas le coup de changer; sauf si tu comptes monter plus haut encore apres, mais bon ca reste du AC hein.
sinon il est aussi fort probable ke la sonde de ta a7n8x déconne, a vérifier.
dagreg Et ben ? UP UP UP :D
dagreg oups evidemment le but est de pas trop depenser de $$$ et si possible (perf) ne pas en depenser du tous ;)
dagreg Voila tous recemment j'ai upgrade ma machine avec une A7n8x del.
et un 2500+  
sur le moment j'ai opter pour un ventirad AKASA 824Cu et donc en idle je suis a +- 50>55 et en charge presque 70° erf erf avec la sonde diode dans mbm, quel daube asus probe en tous cas :/

Bon je vous explique, j'hesite entre faire un montage d'un ancien aqua690 mod avec le venti du akasa (32.27Cm / 2500RPM)

ou buy un new ventirad et la j'hesite entre plusieur model et faut avouer que le choix est quand meme dificile alors la question  

AQUA690 MOD si oui je v gagnez +- quoi en temp

OU

TML SLK947U/slk800u avec ventirad du akasa ou autre ?
AEROCOOL DP102 +ventirad ?
PAL6035MU
ou autre proposition

en passant me reste a la maison un FOP32 GLobalWin (ze turbine ;) un ORBII (erf) et un aqua690... non utiliser pour l'instant

J'attend vos avis, sugestion et autre... merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)