Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb pour enlever le dissipateur sur A7N8X Deluxe
Noooky

StupidDuck a écrit :

c le bidules carrés a coté du socketA , ca sert pour l'alimentationde la cm...

edit : et ca chauffe com pas possible  :fou:  

cfr plus haut :tu prends le rad d origine et tu le tapes sur les mofset avec le gros pad rose  ca tient.
evidemment c valable si ton chips est wc ou que tu as mis un dissipateur genre zalman et co ..  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Noooky

StupidDuck a écrit :

cfr plus haut :tu prends le rad d origine et tu le tapes sur les mofset avec le gros pad rose  ca tient.
evidemment c valable si ton chips est wc ou que tu as mis un dissipateur genre zalman et co ..  ;)

Noooky

Gigathlon a écrit :

Quand j'ai tâté j'étais à 1.825, nan, sérieusement je vois pas [:gratgrat]  

bah essaye en full tu verras :D ( 'tention les doigts! )

stupidduck

Jarred a écrit :

Au fait c'est quoi les mofsets?
Ca sert à koi?

Gigathlon

Noooky a écrit :

bah ca depends quel voltage tu mets et puis ca depend aussi si tu as fais la mod vcore ( que j envisage :D )

Quand j'ai tâté j'étais à 1.825, nan, sérieusement je vois pas [:gratgrat]

Jarred Au fait c'est quoi les mofsets?
Ca sert à koi?
Noooky bah ca depends quel voltage tu mets et puis ca depend aussi si tu as fais la mod vcore ( que j envisage :D )
Gigathlon

Noooky a écrit :

petit conseil :)

quand vosu l avez enlevé vous pouvez le coller sur les mofsets ca rentre pile poil ;)

et ca refroidi pas mal j ai stabilise mon vcore avec ca

:hello:

Les miens sont froids, mais vraiment froids quoi... :heink:  [:gratgrat]

Noooky petit conseil :)

quand vosu l avez enlevé vous pouvez le coller sur les mofsets ca rentre pile poil ;)

et ca refroidi pas mal j ai stabilise mon vcore avec ca

:hello:
deluxe pour moi 1/2h au congelo la cm ss plastic et ct bon :), pour les perfs avec le zalman c du tout bon -5° en ce qui me concerne ( a7n8x dlx 2.0 )  :o
Sash

mouin a écrit :

J'ai enlever les pins qui retiennent le dissipateur mais il semble qu'il est collé sur le northbridge. J'ai tirer, tourné mais rien ne marche. J'ai vraiment peur d'arracher quelque chose.

Y a-t-il vraiment un danger?

Merci de vos avis.

PS Je vais mettre un Zalman NB47J, vais-je voir une grosse différence de température et qu'arrivera-t-il pour l'overcloking.

la carte une paire d'heures au congélateur, et il s'enlève tout seul aprés

mouin J'ai enlever les pins qui retiennent le dissipateur mais il semble qu'il est collé sur le northbridge. J'ai tirer, tourné mais rien ne marche. J'ai vraiment peur d'arracher quelque chose.

Y a-t-il vraiment un danger?

Merci de vos avis.

PS Je vais mettre un Zalman NB47J, vais-je voir une grosse différence de température et qu'arrivera-t-il pour l'overcloking.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)