Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui a déja testé le Nvidia system utility ?
neokortex je crois savoir que clockgene,cpufsb ou cpucool ne marche PAS avec les chipset nforce2 vu que la pll est intégré au chipset
moi avec le bios 19 les forceware fonctionne mais faut pas croire que parce que c'est nvidia qui l'as fait que vous allez pouvoir claquer direct 250 de fsb sans pb....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neokortex je crois savoir que clockgene,cpufsb ou cpucool ne marche PAS avec les chipset nforce2 vu que la pll est intégré au chipset
moi avec le bios 19 les forceware fonctionne mais faut pas croire que parce que c'est nvidia qui l'as fait que vous allez pouvoir claquer direct 250 de fsb sans pb....
philo38 YEP  
 
je suis passé à la version 1.9 (derniere)du BIOS sur la NF7 et ça baigne  
 
Avis aux amateurs  :hello:  
 
bye
mokembo tu as aussi cpucool et cpufsb qui marchent maintenant mais fsb maxi a 226 ..fais chier!
philo38 Ah bon ,tant mieux pour toi  
 
je dois avoir un réglage dans le BIOS qui fout le binz
 
Merci  
mokembo marche bien avec tous ..
philo38 :bounce:
philo38 tu as quoi comme version du BIOS sur ta NF7 ? , la derniere ?
mokembo marche trés bien chez moi mais par pas de 1mhz
philo38 si moi , j'aimererais bien pouvoir , baisser le fsb par exemple quand je fais de la bureautique , puis si j'ai besoin de plus de puissance pour des jeux , pouvoir monter le FSB .
Gigathlon Non, j'ai pas pris la peine de chercher la ref de mon PLL vu que ça m'apporterait rien [:ddr555]
philo38 tu l'as essayé sur ton ASUS ?
Gigathlon Tout dépend du clock generator (aussi appelé PLL) utilisé sur ta carte mère, c'est le même principe que le bon vieux softfsb ;)
philo38 d'aprés le constructeur , c'est plus pour de l'INTEL ça , et pour l'athlon64 , pour du througbred ou barton ??????  
philo38 ok merci , je vais voir ça .
Gigathlon Clockgen est un ptit prog gratuit qui fait tout ce que fait actuellement le NVSU pour à peu près n'importe quelle mobo, bref...
philo38 :bounce:
philo38 oué , je croyais que ça allait etre terrible , et c'est un bide complet  :kaola: , j'espére que les prochaines versions seront meilleurs  :??:  
jo_popo c'est pourri...   en plus ça bug...   bref je l'ai cash désinstallé...
philo38 Hello
 
au cas ou vous conaissez pas encore , ça permet de changer les parametres BIOS (voltages ,FSB , coeff) via le bureau Window .
c'est sensé supporter les cartes a base de nforce2 et nforce3.
 
J'ai testé sur une Abit NF7 avec bios revision 1.8 donc assez récente , et ça foire complet , plantage systematique .
 
En plus j'ai que l 'acces au FSB , méme pas aux coeff et voltages , comme précisé sur le Site NVidia .  
 
Donc c'est la version 1.0 seulement pour l'instant , et je voudrais des avis d'autres utilisateurs  
 
BYE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR