Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo alim bruyante
Aurelien62fr c'est surtout qu'on entend que sa souffle bien, donc bah je mettais dis , les mettre en 5v arrangerai le pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aurelien62fr c'est surtout qu'on entend que sa souffle bien, donc bah je mettais dis , les mettre en 5v arrangerai le pb
Gigathlon Au pire tu peux remplacer les rads si ça chauffe vraiment, les alims avec un ventilo bruyant j'en ai jamais eu (et pourtant à part du noname... :p), mais généralement c'est pour compenser les rads merdiques... (à voir une deer 250W ça m'étonne pas que ça chauffe, les rads sont franchement pitoyables)
Aurelien62fr Voila, j'ai restaurer un PC qui fonctionne 24/24, seul pb la nuit son ventilo d'alim est tres chiant.
C'est une alim no-name de 250W, es que sa va changer le pb de mettre un autre ventilo de 80mm a la place de celui deja present, ou sinon mettre une ventilo 80mm en 5v, mais es dangereux pour la surchauffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)