Si tu me file une bonne carte mère et un bon proco, je le ferais sans aucun scrupule [:markdavis]
Et une bonne ram aussi tiens :D
Mad_Overclocker
t'aurais du essayer vers 2.8V-3V [:mrbrelle]
Dkiller
Nan rien de rien, 2906Mhz, que ce soit à 2,18v jusqu'a 2,52v ça bouge pas :( (on à pas osé monter plus haut comme on a vu que ça bougeait pas...)
Le refroidissement n'est pas en cause, mais je pense que c'est la limite du proco. C'est bizarre car je suis à cette même fréquence avec mon wc (lrww mais atotech avant) sans que ça chauffe trop (48° full avec le lrww et 42° avec l'ato) mais bon, je ne m'en plaint pas :D
juste pour info, si tu veux faire la modif vcore sans souder, tu peux le faire avec une pince grippe fils, ça marche très bien (y a une photo sur le lien en première page)
j'ai fais ça sur ma rev1.04, ms j'ai eu le bug nforce :(
j'ai viré la pince, et hop, sav, et maintenant j'ai une rev2, tjs avec la modif vcore :D
par contre mon 2700+ tiens max à 2,9Ghz avec un promy ou avec mon wc :(
:heink: et quelle temp le chipset ?
Dkiller
mon 1700+ monte à plus de 3,1Ghz avec un promy mais par contre mon 2700+ tiens max à 2,9Ghz avec un promy ou avec mon wc :(
Pour le 1700+ ont a pas tenté plus haut parcequ'on avait pas trop le temps mais pour le 2700+, même avec 2,52v il bougeait pas d'un poil :cry:
Si tu veux monter ton vcore plus haut faudrait déjà revoir ton systeme de refroidissement :o
Puis si t'est déjà à 2400Mhz à 1,85v, tu risque pas de monter bien plus haut :sarcastic:
Pour info, mon 2700+ à 1,70v à 2400Mhz et mon 1700+ 1,65v toujours à 2400Mhz...
Les barton ont besoin de volts [:franck75]
Dkiller
Si tu veux monter ton vcore plus haut faudrait déjà revoir ton systeme de refroidissement :o
Puis si t'est déjà à 2400Mhz à 1,85v, tu risque pas de monter bien plus haut :sarcastic:
Pour info, mon 2700+ à 1,70v à 2400Mhz et mon 1700+ 1,65v toujours à 2400Mhz...
sarcke
c vrai que 2 logiciel sa fait beaucoup .
faut mettre 2 carte graphique et le probleme est resolu lol