ok. de toute façon j'ai un barton 2500+ (pas encore monté) dont j'ai envie de tirer le max. je posais juste la question comme ça, pour etre sûr de ne pas faire de connerie
ptc07
tu peux te passer de pate si ton P4 et lui aussi poli et si celui ci reste coller au rad naturelement (possible si 2 surfaces 100% en contact)
donc , poru le commun des mortels , meme avec un rad poli c pate termique obligatoire
missilius
c toi qui voit, attens d autres avis ;)
petitjeanseb
ouais bon bah j'oublie alors... ça aurait pu etre sympa de gagner 3 ou 4 degrés supplémentaires mais bon si je risque de baisser les perfs c pas la peine (surtout que je suis pas un pro du polissage). merci pour tes conseils en tt cas.
missilius
nan, c'est deja tres bien polis, tu risques d avoir pire que mieux sauf si t'es un pro
petitjeanseb
ok merci, je m'en doutais mais comme c'était pas précisé et que la pate était justement sensée compenser les imperfections du rad... ça vaut le coup de polir un slk 947 ?
missilius
vi, fo de la pate
petitjeanseb
salut à tous,
j'ai vu (comme bon nombre d'en vous je suppose) un article sur les bénéfices du polissage d'un rad il y a quelques jours. ça a l'air très intéressant(surtout vu ce que ça coute), par contre j'ai une question : une fois le rad "parfaitement" plat, est il utile de mettre de la pate thermique ? (j'utilise de l'AS ceramique).