Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2200+ core barton : Vos o/c ?
Gigathlon Pour l'histoire de la surface c'est pas tout à fait vrai, sachant que l'élévation de température est bien souvent localisée, et encore plus dans ce cas puisque le cache est désactivé donc c'est un point froid...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Pour l'histoire de la surface c'est pas tout à fait vrai, sachant que l'élévation de température est bien souvent localisée, et encore plus dans ce cas puisque le cache est désactivé donc c'est un point froid...
megaload03 la surface de contact etant plus grande pour la meme frequence...ça doit mieux se refroidir ! des avis sur la question ?
megaload03 bas en tout cas si c'est des cores b0 ça doit moins chauffer et se booster grave ça !! j'en veux un !!!! alors les tests ?
jo_popo je bosse dans un magasin d'assemblage a Pau (64), et on les vend 85? je crois...

thx gigathlon pour les infos   :)  
bon ben il me reste juste a voir si niveau o/c ça vaut le coup ou pas, et si ça vaut le coup faudra voir pour débloquer le cache !!  je vous en direz plus quand j'aurais testé la chose !

:hello:
Gigathlon On dit Thorton pour les Barton castrés :p

Niveau o/c je sais pas trop, mais niveau cache il me semble que ça ait entre 30 et 50% de chances de réussite, comme à chaque fois.
misteroa2ster t as un mag ? si oui tu les vends combien ?
olicel a ca me rappelle peut eter une news recente la dessus...

Par contre peut pas t'aider desolé
jo_popo

olicel a écrit :

le barton ca commence pas a 2500+  :??:  
Ou j'ai loupé un truc la :D

si ça commence a 2500+, mais je viens de recevoir des athlons xp 2200+, mais avec les même core que les bartons, seulement y'a 256ko de cache qui sont désactivés....   en gros cai des barton bridés, des espèces de "celeron barton"  :heink:  

olicel le barton ca commence pas a 2500+  :??:  
Ou j'ai loupé un truc la :D
jo_popo Voilà, je viens de recevoir des 2200+ avec un core barton (bridé à 256k de cache, mais je pense que c'est possible de les réactiver...)  et je voulais savoir si ça montait bien ou pas ces bébettes...    vous en avez eu ?  quel série ?  que o/c a quel vcore ?   merci de m'éclairer !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)