Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment virer les picots du ventilo de northbridge NF7S
julpowa :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julpowa :D
SniperLk

mokembo a écrit :

Profitez en pour mettre un coup de papier 1200...ca fait pas de mal !

sur le chipset ou le rad?  [:zytrahus5]

ramseys pour le chipset ...
mokembo Profitez en pour mettre un coup de papier 1200...ca fait pas de mal !
SniperLk

D-Fens a écrit :

+1 la pince à epiler ça marche très bien

[:mrbrelle]  [:mrbrelle]  [:mrbrelle]

D-Fens

sigmundd a écrit :

+1
pince à épiler, le plus simple...

+1 la pince à epiler ça marche très bien

sigmundd

SniperLk a écrit :

wé mais bon quand tu veux les reetuliser  

+1

pince à épiler, le plus simple...

SniperLk

missilius a écrit :

heu wai, pas une tenaille de marechal ferrant, hein, une pince pour électronicien, genre précise et pas destructrice, va pas faire un trop dans le mobo, lol

[:zytrayaisse]  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]

SniperLk wé mais bon quand tu veux les reetuliser
niiizzzz moi pince coupante et hop a pu
yanfox yaisse :) pince a épiler powa :) j'ai fait pareil pour monter mon rad zalman passif :p
ramseys ca marche aussi a la pince a epiler [:aloy]
escaflownn

cedricbrun a écrit :

Personellement j'ai mis un petit coup de cutter dans le milieu du picot derrière la carte mère, ils sont ensuite sortis comme un charme.

mais kel bourrin  [:markdavis]

missilius [:gigli]  :hello:
cedricbrun Personellement j'ai mis un petit coup de cutter dans le milieu du picot derrière la carte mère, ils sont ensuite sortis comme un charme.
glorb Bon, ouf. J'ai réussi finalement. Avec un simple pince. En étant précautionneux, ça le fait. Effectivement, les picots n'opposent pas beaucoup de résistance.

J'espère que ce topic pourra aider d'autres personnes dans mon cas, aussi peu bricoleuses que moi.

Merci de ton aide. :jap:
missilius si t as des ongles, çà fera l affaire
glorb :lol: Je vais essayer de ne pas tout foutre en l'air. Mais, je n'ai pas de pince d'électronicien.
missilius heu wai, pas une tenaille de marechal ferrant, hein, une pince pour électronicien, genre précise et pas destructrice, va pas faire un trop dans le mobo, lol
glorb Faudrait une tenaille quoi ?
missilius fo les pincer et les pousser apres, de memoire
glorb Comment on fait pour virer les picots du ventilo de northbridge de la NF7S ? Je ne suis pas bricoleur pour un sous, et ces cochonneries m'ont l'air bien enfoncées.

J'ai démonté la carte mère. Mais, même en s'y prenant par l'arrière de la CM, les picots dépassant du trou, et vu qu'il sont difficiles à saisir avec un pince ou à pousser avec un tournevis, comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)