Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver un mod pour la radeon 9600 pro lite?
tooot

HeyHeyHey a écrit :

ya des nouvelles sur ce projet ???  

malheuresement non :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tooot

HeyHeyHey a écrit :

ya des nouvelles sur ce projet ???  

malheuresement non :(

HeyHeyHey ya des nouvelles sur ce projet ???
princeofpanda aller good idea
tooot

_JbM a écrit :

Il faudrait que tu regardes si les régulateurs de tensions sont identiques sur la PRO par rapport à ta LE. Mais je ne pense pas que tu puisses en tirer grand chose.
C'est quoi comme RAM à la base sur ta carte? A combien tu peux la pousser sans vmod?

c'est de la samsung TC40 à 3.3NS je crois (c ecrit sur la ram)
sans vmod 270 sans artefact sur 3Dmark 2003 et 230 vraiment stable dans tout les jeux
je suis sur que sa peu aller a + de 310mhz car deja avec de la hynix 3.6ns on pousse a 300 mhz sans pb avec un Vmod mem sur une radeon 8500

donc je pense que ca devrai passer a 500/310 avec les Vmod :D  

les regulateur sont placer differement car ils non pas le meme design

_JbM Il faudrait que tu regardes si les régulateurs de tensions sont identiques sur la PRO par rapport à ta LE. Mais je ne pense pas que tu puisses en tirer grand chose.
C'est quoi comme RAM à la base sur ta carte? A combien tu peux la pousser sans vmod?
tooot

_JbM a écrit :

Tu peux faire un tour sur http://www.rage3d.com/board  C'est un site/forum dédié à ATI avec une partie oc/mods assez bien fournie.

Merci maisje trouve rien concernant un Vmod pour la Radeon 9600 pro lite :(

_JbM Tu peux faire un tour sur http://www.rage3d.com/board  C'est un site/forum dédié à ATI avec une partie oc/mods assez bien fournie.
missilius Un Vmod ?
tooot :bounce:  :bounce:  :o
tooot :bounce:  :(
tooot :hello: j'ai cherhcer sur google ou sur ce forum pas moyen de trouver si qq1 peu maider :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)