Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Barton 3000+ A7N8X
Raziel moi ossi :)
mais deja sur mon ancien pc je faisais un score de merde, va savoir pourquoi [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raziel moi ossi :)
mais deja sur mon ancien pc je faisais un score de merde, va savoir pourquoi [:spamafote]
dobeliou

RaZieL-92 a écrit :

au passage 7057 à 3DMark 2001 build 330 c normal avec ma config?

ca me parait un peu limite

Raziel up
Raziel au passage 7057 à 3DMark 2001 build 330 c normal avec ma config?
Raziel up
Raziel up
dobeliou

Dobeliou a écrit :

Hop 2 question...  
- Sur ma NF7 lorsque mon pc ne boot pas apres avoir été trop gourmand en OC, je debranche mon cable dalim, je le rebranche et mon pc reeboot a freq dorigine.
En est til de meme avec la A7N8X deluxe
- Qu'est ce quon peut tenter en oc sur un barton 3000 a voltage dorgine de pref (51°) fsb a 200 ??

?  

RaZieL-92 a écrit :

c'est juste a côté :)

ok Raziel cest tout bon

Raziel c'est juste a côté :)
dobeliou

RaZieL-92 a écrit :

j'ai trouvé un truc pour réinitialiser le RTC RAM Cmos
c'est ca?

est  ce que ca ce trouve pres de la pile de la CM ? (truc rond d'un cm et demi de diametre)

Raziel j'ai trouvé un truc pour réinitialiser le RTC RAM Cmos
c'est ca?
Raziel ok
dobeliou

RaZieL-92 a écrit :

wai wai ya pas de pb dobeliou

ok prend ton manuel et cherche le jumper: clear cmos
Bon sinon lautre question vous pensez quon peut en tirer quoi a voltage d'origine

Raziel wai wai ya pas de pb dobeliou
dobeliou

vlad_ a écrit :

moi qd j'o/c et que ca bloque je dois clear le cmos avec le jumper prevu a cette effet (je debranche le cable d'alim, eleve la pile du cmos utilise le jumper, remet la pile et rebranche le cable)

marche pas quand tu enleve le cable simplement ?
Raziel, ya moyen que tu demonte ton pc si jamais ?
cest rien qun ptit jumper a bouger...

Raziel up
vlad_ moi qd j'o/c et que ca bloque je dois clear le cmos avec le jumper prevu a cette effet (je debranche le cable d'alim, eleve la pile du cmos utilise le jumper, remet la pile et rebranche le cable)
Kid_Paddle sur mon A7N8X, je n'ai qu'a la couper avec le bouton power et la redémarer ds ce genre de cas
pour l'o/c, ça devrait aller je penses ;)
Raziel up
dobeliou Hop 2 question...  
- Sur ma NF7 lorsque mon pc ne boot pas apres avoir été trop gourmand en OC, je debranche mon cable dalim, je le rebranche et mon pc reeboot a freq dorigine.
En est til de meme avec la A7N8X deluxe
- Qu'est ce quon peut tenter en oc sur un barton 3000 a voltage dorgine de pref (51°) fsb a 200 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)