Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur le voltage de mon CPU ? S'il vous plait c important !
arsenick69 descends le vcore le plus bas possible ...  tant que tu restes stable (genre toast occt prime) t'as intérêt à être au mini.

en fait on ne monte le vcore que pour stabiliser un oc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arsenick69 descends le vcore le plus bas possible ...  tant que tu restes stable (genre toast occt prime) t'as intérêt à être au mini.

en fait on ne monte le vcore que pour stabiliser un oc ...
aliss

GentilPoulet a écrit :

C'est gentil d'avoir répondu, mais le problème c'est que mon CPu
monte jusqu'à 50°C en jeu, et il est à 1,625 V ! Moi je trouve que comme chaleur c'est la limite à ne pas dépasser, et c'est super stable ....Alors voilà pourquoi je me demandais si je pouvais encore descendre jusqu'à 1,6 V .... C'est possible ?

50° en charge c'est plus que raisonnable...

Tetedeiench

GentilPoulet a écrit :

C'est gentil d'avoir répondu, mais le problème c'est que mon CPu
monte jusqu'à 50°C en jeu, et il est à 1,625 V ! Moi je trouve que comme chaleur c'est la limite à ne pas dépasser, et c'est super stable ....Alors voilà pourquoi je me demandais si je pouvais encore descendre jusqu'à 1,6 V .... C'est possible ?

C'est 65 degres la limite a pas dépasser oui, et encore version parano, un amd encaisse 70° sans broncher ( mais ca devient critique a ce stade la )

GentilPoulet C'est gentil d'avoir répondu, mais le problème c'est que mon CPu

marllt2 1.7v me parait une bonne valeur;et quand c'est stable,on ne touche plus à rien. ;)
GentilPoulet Bon ben je crois que ça veut dire que personne ne peut m'aider !!Tant pis ! Euh..Merci aux personnes qui ont pris la peine de lire ...C'est mieux que rien !!
GentilPoulet Personne ne peut m'aider ??
GentilPoulet Voilà j'aimerai avoir votre avis sur le Vcore de mon proc : C'est un XP 1800+ que j'ai poussé à 2,2 ghz ( 200 de FSB et *11 de mutiplicateur ) . Au départ, j'avais mis le Vcore à 1,7 et voyant que le proc était stable je l'ai descendu progressivement à 1,625 .  

D'aprés vous le Vcore est-il trop bas, et sinon puis-je le descendre jusqu'à 1,6 v
Actuellement la température est comprise entre 38°C et 42°C.

Merci de votre aide et de vos réponses !! A bientôt ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)