merci pour ton aide ! pour ce qui est de la ram je pense ke infineon n est po mauvaise . pourtant mon pc reboot des ke je passe les 2.5 ghz et n est a peine stable a 2.4 ghz! ce ki est assez etrange puisk il passait sans probleme a 2.65 ghz avec mon ancienne carte mere . si kelk un pouvé m eclairé...
AsSaSsIne
Qu'est ce que tu pense qui te bloque ? Ta Ram ? Si c'est ca , je pense pas que mettre une autre barrete changera qqchose , c'est plutot au nivo de la qualité de celle ci qui doit te bloquer , mais je crois que les coef peuvent t'aider pour O/C ton proco sans surcharger ta ram
Pour ce qui est des 2x512 oui ca peut etre utile pour les gros jeux , surtout si elle sont en dual Je pense surtout a SWG et HL2 (heu dans un peu de temp encore mais faut prevoir l'avenir :p) mais sur ce point la je sais pas trop Qqun va t'eclairé plus clairement :lol:
Salut ;)
tibozol
et oui ! g un problem : moin pc (p4 2.26 , gf4 ti 4200 , mobo 865 pe neo 2) a 1 x 512 de ddr infineon. est ce ke ca me blok pour l overclocking ke je n ariv po a faire ? est ce ke ca change bocou de metre 2x 512 mo ds des les jeux ? merci de votre reponse.