Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CPU DIODE
dok_freeman moi je dis pas tres fiable les donner de temp sous windows je prefer me fier au bios ki m indik 47 en idle alors ke sous aida j ai 52 53

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dok_freeman moi je dis pas tres fiable les donner de temp sous windows je prefer me fier au bios ki m indik 47 en idle alors ke sous aida j ai 52 53
dr g frag ca change quoi si l'on prend la W83L75TS-S ou la W83L75TS-S diode?
webzeb Dkiller

Tu disais ?:sarcastic:
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/mbm.gif  
A savoir que c'est en Idle, cet écart se creuse nettement en Full !;)

PS : A7N8X Deluxe Rev.1.3; j'avais consacré un topic au correct monitoring avec cette carte mère..
dok_freeman j ai regarder ds le bios ca n indique pas du tout les mm temp!
hire j ai poli mon rad et ds aida ca a baisse de 5°!! ds le bios en idle je suis a 43 au repos et a 49 apres un reboot en charge j ai pousser mon Barton a 2360 avec un tension de 1.71 tester avec OCCT je suis a 205/11.5 dc pr la temp on tien compte du bios c est mieu non? car sous aida ca donne 5~6 degre de plus
dr g frag je pense qu'il parlais de la sonde de 14°
Sash

Jarred a écrit :

C'est peu nimp les sondes :pt1cable:  
Température du boitier qui est plus froide que la temp ambiante  :??:  A moins qu'il fasse très froid chez toi :whistle:  

37° n'est pas la temp ambiante mais la temp prise par la sonde qui se trouve sous le cpu

Jarred

sash a écrit :

Carte mere qui est a 14° = temp du boitier
Processeur qui est a 37° = temp de la sonde sous le cpu (au milieu du socket)
CPU diode qui est a 55° = temp de la sonde interne au cpu

C'est peu nimp les sondes :pt1cable:  
Température du boitier qui est plus froide que la temp ambiante  :??:  A moins qu'il fasse très froid chez toi :whistle:

dok_freeman lol com moi je precise quand mm que mon ventilo de proco et a 2500 tr min et ke j ai un Barton 2500+@3200+ ms en burn par contre c est plus la mm chose 65° c est grave docteur?
Sash Carte mere qui est a 14° = temp du boitier
Processeur qui est a 37° = temp de la sonde sous le cpu (au milieu du socket)
CPU diode qui est a 55° = temp de la sonde interne au cpu

Dkiller Normalement la diode ne dépasse pas de 5°C la température du socket..
dok_freeman dc c est une sonde en plus? ms sinon tout les autre carte mere on le mme que moi ki indik 37 et l a7n8x possede une autre sonde
Kid_Paddle je penses plutot qu'il y en a une qui est la sonde interne, et l'autre la sonde externe
dok_freeman arf arf ca m arrange po tt ca car en charger je suis quand mm a 68° moi je preferai l autre ki montai k a 47!
missilius 37 C'est dans la tour
dok_freeman arf c est quoi alors le T° de processeur 37? ca sert a rien?
missilius 55
dok_freeman Bonjour tout le monde alors j ai un A7n8x deluxe et dans aida j ai trois sonde une nomme  
Carte mere qui est a 14°
Processeur qui est a 37°
CPU diode qui est a 55°
je dois prend en compte quelle temperature pour celle du cpu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)