Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle alim choisir ?
Gazette

Aurelien62fr a écrit :

sinon superflower, spa mal non plus  

Non j en suis pas sur j ai été dans un mag d infos et pas mal de leurs superflower ont pété lors du 1er branchement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gazette

Aurelien62fr a écrit :

sinon superflower, spa mal non plus  

Non j en suis pas sur j ai été dans un mag d infos et pas mal de leurs superflower ont pété lors du 1er branchement.

Big-Foot enermax c'est bien ;)
Aurelien62fr sinon superflower, spa mal non plus
Magicpanda

:??:  :D

dd83 Zalman 400w :love:
marte Ha ça...
Magicpanda pareil , super content de ma fortron 400
gla

Ze NeRdZ a écrit :

Perso je suis tres content de ma Fortron Aurora :tres silencieuse (12 cm), stables au niveau des tensions, et pas cher !
tres bon rapport qualité prix ! d autres personnes seront de mon avis !  [:fred997]  

+1

ze nerdz

QuaLiTee_ a écrit :

je dois changer une alim.
qu est ce que vous me conseillez comme alim silencieuse et performante (bien sur !!!) en 350W ?

Perso je suis tres content de ma Fortron Aurora :tres silencieuse (12 cm), stables au niveau des tensions, et pas cher !
tres bon rapport qualité prix ! d autres personnes seront de mon avis !  [:fred997]

qualitee_ je dois changer une alim.
qu est ce que vous me conseillez comme alim silencieuse et performante (bien sur !!!) en 350W ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)