Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question etanchéitié please....
Gigathlon Et? Je sais pas si il a pas la maladie de Parkinson moi hein, mieux vaut être prudent! [:scarymovie]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Et? Je sais pas si il a pas la maladie de Parkinson moi hein, mieux vaut être prudent! [:scarymovie]
pgeo

Gigathlon a écrit :

Et même avec 2 il persistera de l'eau entre, donc réponse faite aussi [:yamusha]

avec le double il n'y as que kelk goutes qui tombent

Gigathlon
Et même avec 2 il persistera de l'eau entre, donc réponse faite aussi [:yamusha]
pgeo vi c étanche mais avec des robinets simples il te faudra débrancher un toyo ? et la ça va couler partout
remiworld d'abord mes tuyaux sont pas gros ! 12mm externe c pas gros car entre la pompe et le BM, y'a du 17mm externe !

ensuite je demandais pas si il me fallait les robinets simples ou doubles, j'suis pas con non plus, je demandais si c'été bien étanche ce type de robinet... ;)
pgeo

remiworld a écrit :

euh...t'as lu mes questions ?

m^m pas besoin  :ange:  
imagine toi, avec un robinet simple ??  
car je suppose que c'est pour séparer une watercase ? nan ?
sinon aucun intéret à metre des robinets

si tu as des gros toyos c'est que tu les as voulus, ne viends pas te plaindre des réductions occasionnées par les accessoires  :D

Gigathlon

remiworld a écrit :

es-ce que c bien étanche une fois fermé (pour transporter le PC)

c bien çà qu'il me faut pour des tuyaux qui font 12mm de diamètre externe ?

Ca a l'air d'être de la bonne dimension mais pour le démontage/transport... :sarcastic:  

Au moment de débrancher tu aura systématiquement de l'eau qui va persister DANS le raccord, donc des risques d'arrosage.

remiworld

pgeo a écrit :

raccord double evidement  !!

euh...t'as lu mes questions ?

pgeo raccord double evidement  !!
remiworld Voilà si j'achète çà :

http://www.europeen-trading.com/eu [...] os/220.jpg  
400341 ROBINET A RACCORD DOUBLE 9 / 12  

ou çà :

http://www.europeen-trading.com/eu [...] os/221.jpg  
400351 ROBINET ORDINAIRE 9 / 12

es-ce que c bien étanche une fois fermé (pour transporter le PC)

c bien çà qu'il me faut pour des tuyaux qui font 12mm de diamètre externe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)