Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9600 et radiateur Zalman, ca marche ?
Tigriss Arf ;)

Mais ceci dit, un bon ventilo silencieux placé sur le dessus ou le dessous te permet d'avoir un rad competitif avec d'autres solutions ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tigriss Arf ;)

Mais ceci dit, un bon ventilo silencieux placé sur le dessus ou le dessous te permet d'avoir un rad competitif avec d'autres solutions ;)
nicko500 bah non mais ca marche tres bien a freq d' origine vu ke c fait pour mais apres pour o/c ca suit pas et c normal [:proy]
Tigriss Y'a t'il des version qu'il faut éviter, ou je peut prendre le dernier modele ? (celui avec un ventilo).

Sinon, "tant que tu pousse pas", c'est un consiel normal ;) ou c'est que y'a un truc qui peut gener ? ;)
nicko500 oui tant ke tu pousse pas.
Tigriss Hel' tous !

Je vais bientot pouvoir acheter une Radeon 9600 Pro de chez Gigabyte.

Vu que je compte bien atteindre de bonnes perfs en ocking, j'aimerais savoir si les rads pour CG de chez Zalman sont compatibles avec cette carte.

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé d'avis sur la question...
Si qqun peut m'aider ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)