Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle mémoire pour overclocker un pentium 2.8C HT ?
le televore Je ne sais pas quelle mémoire choisir pour overclocker un pentium4 FSB 800 2.8C HT (avec le ventilateur intel d'origine).  
Je cherche le meilleur rapport qualité-prix (tant qu'a faire ;) ) avec des timings agressifs.

Quelqu'un a une idée ? Je pense que les mémoires avec puces winbond BH-5 sont le meilleur choix, mais je les trouve pas sur le marché actuellement. Si vous avez un bon plan... :)

Merci de vos suggestions.
Le televore (.com)
www.televore.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le televore Je ne sais pas quelle mémoire choisir pour overclocker un pentium4 FSB 800 2.8C HT (avec le ventilateur intel d'origine).  
Je cherche le meilleur rapport qualité-prix (tant qu'a faire ;) ) avec des timings agressifs.

Quelqu'un a une idée ? Je pense que les mémoires avec puces winbond BH-5 sont le meilleur choix, mais je les trouve pas sur le marché actuellement. Si vous avez un bon plan... :)

Merci de vos suggestions.
Le televore (.com)
www.televore.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)