Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AMD Athlon 2100+ o/c
Kud Salut :)
Ouais, j'ai prime95, mais apparement, c'est ma sonde qui déconne...
Tu vois, j'le laisse tourner donc toute la journée, j'arrive le soir, il est à 40-42°. Et puis j'décide de rebooter, histoire de le réveiller un peu, et de lui remettre les idées claires, et là, j'suis à 47-48°
Donc...
 
A l'heure actuelle, j'suis à 13.5*166 en 1.75v
 
A bientot :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kud Salut :)
Ouais, j'ai prime95, mais apparement, c'est ma sonde qui déconne...
Tu vois, j'le laisse tourner donc toute la journée, j'arrive le soir, il est à 40-42°. Et puis j'décide de rebooter, histoire de le réveiller un peu, et de lui remettre les idées claires, et là, j'suis à 47-48°
Donc...
 
A l'heure actuelle, j'suis à 13.5*166 en 1.75v
 
A bientot :)
babas-2k2

Kud a écrit :

Je ne comprendrais vraiment rien à ce PC...  
Je le laisse tourner cette fois ci une journée entière, j'arrive en soirée, il est à 40°...
 


 
Salut  :hello:  
 
Tu l'as laisse tourne avec quel programme ???
Car il te faut lancer un logiciel pour qu'il chauffe : Prime95 est pas mal.
Ou dans le genre plus bourin tu as Toast  ;)  
 
babas

bitubo 198*11 @2180 1.675 dans le bios
Kud Je ne comprendrais vraiment rien à ce PC...  
Je le laisse tourner cette fois ci une journée entière, j'arrive en soirée, il est à 40°...
moyen_moins 2100+ 2.3GHz a 1.95v :/
slk800 + s4
Kud Ouais, j'peux, j'vais essayer. :)
Jarred

Kud a écrit :

Euh, 15*166, mon pc n'a pas voulu démarrer windows, et donc redémarre...
Une solution ?
Sinon, lorsque je change entre 14 et 15 dans le bios, que je sauvegarde,ca relance le pc... normal... mais j'entends un "tic" dans le pc, et pouf il continue pas... donc je reboot, et s'il y a pas de "tic", c'est bon, ca marche, et avec les sauvegardes récentes du bios... je comprends pas trop. Bios a flasher ? ? (pourtant c'est la derniere version)

Tu peux augmenter un peu le Vcore?

Kud Euh, 15*166, mon pc n'a pas voulu démarrer windows, et donc redémarre...
Une solution ?
Sinon, lorsque je change entre 14 et 15 dans le bios, que je sauvegarde,ca relance le pc... normal... mais j'entends un "tic" dans le pc, et pouf il continue pas... donc je reboot, et s'il y a pas de "tic", c'est bon, ca marche, et avec les sauvegardes récentes du bios... je comprends pas trop. Bios a flasher ? ? (pourtant c'est la derniere version)
Kud C'est légèrement meilleur en soufflant, mais bon, j'reste dans ces eaux là (non j'parle pas de watercooling :D )
Kud Ouais, j'allais justement le faire souffler et non aspirer, je vais voir ça, et euh sinon, j'ai juste un ventilo qui aspire l'intérieur de la tour, vers l'exterieur, qui se situe au cul du pc, j'avais un autre ventilo, mais ça fait trop de bruit, donc ziiiiiioup, allez, a toute, je teste en soufflerie :)
Jarred Essaie de faire souffler le S4 sur le Rad pour comparer.
Ta tour est ventilée?
Kud Salut,
Voilà, j'voulais savoir ce que vous en pensiez.
133*13 (origine) @ 166*14 = 2.34Ghz.
Constant : 45° , Maxi 49°
CPU Voltage : 1.75V
 
CPU refroidissement : SLK 800 A + S4 NoiseBlocker mis à 2800 tour/min.
 
Je trouve que c'est assez élevé pour un CPU ayant un SLK 800 sur le dos mais bon...
Qu'en pensez vous, vous :)
(au fait, j'ai mis le S4 en aspireur, c'est à dire SLK vers exterieur).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR