Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question qui me toture lespri
dWarFy81 je crois d'ailleurs qu'il est tenu secret.

ne vas surtout pas voir sur le site d'hercules ou sur un site marchand vendant cette carte, la réponse ne s'y trouve surement pas de ce fait.

é sinon, cé ci dificil ke sa dékrir un pe en francé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dWarFy81 je crois d'ailleurs qu'il est tenu secret.

ne vas surtout pas voir sur le site d'hercules ou sur un site marchand vendant cette carte, la réponse ne s'y trouve surement pas de ce fait.

é sinon, cé ci dificil ke sa dékrir un pe en francé ?
stupidduck

raph38070 a écrit :

vous savez quelle est le bundle de la carte graphique radeon 9800pro de chez hercule?

non  :ange:

raph38070 vous savez quelle est le bundle de la carte graphique radeon 9800pro de chez hercule?
raph38070 c pour les jeux donc tu me conseille tu predredesuite la radeon 9800pro??
Magicpanda

raph38070 a écrit :

les 2 repodez moi svp car je ne c pa si j'attend la prochaine generation ou si je m'achete la radeon 9800pro

ca depend  pour faire quoi
et acheter un cg quand elle sort c'est de la betise  :D

raph38070 les 2 repodez moi svp car je ne c pa si j'attend la prochaine generation ou si je m'achete la radeon 9800pro
dWarFy81 quand et le topic du thread et le post lui même seront écrits en francais.

(c'est pas gagné entre nous)
benkil bin ca depend ati ou nvidia ?    :??:
raph38070 mai qn sort la prochaine generation de chipset graphique??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)