| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mon XP 1800+ à 2 Ghz.....................Questi ons !| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mon XP 1800+ à 2 Ghz.....................Questi ons ! | |
| GentilPoulet | Ouais non mais ce Proc la, (Mon Athlon 1800+ ) je l'ai choisi exprés pour le pousser: Gravure en 0.13, Production de la 22ème semaine, norme JIUHB DLT..... Alors, ouais bien sûr je suis content, mais pas vraiment surpris !! En revanche j'avais la trouille de bousiller ma Carte graphique, alors je crois que je vais quand même chager de C.M !! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|