Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pouvez vous me faire une mise a jour des nouveauté silencieuse ?
Beegee si ton 1800+ est un 0.18µ, tu peux le changer pour un processeur 0.13µ ... ça chauffera moins et montera plus haut :D

sinon 7V ça fait déjà bcp ... même avec mes ventilos à 5V je trouve ça encore un poil trop bruyant :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beegee si ton 1800+ est un 0.18µ, tu peux le changer pour un processeur 0.13µ ... ça chauffera moins et montera plus haut :D

sinon 7V ça fait déjà bcp ... même avec mes ventilos à 5V je trouve ça encore un poil trop bruyant :D
Gouroots non t'as ze must

petite astuce : test à kel vcore mini ton proc est stable
si c un Th avec de la chance 1.5 V voir moin suffiront...

et tu pourras mettre ton paspt sur le proc en 5 ou 7 V

sur la cg mets en 5 V le papst ca va passer

édit : j'avais pas vu ke tu avais OC, mais bon entre 1 XP2000 et un 2200 ya pas trop de dif (surtout si t'as un gros bus)
stratocast bon ca fait un bon moment que j'ai pas traine sur cette partie du forum et je voudrais une petite mise à jour sur les nouveauté qui se font en matiere de silence pour pc.

tout d'abords un rappel de ma config :

xp 1800+ oc à 2200 + slk900 + papst 8412ngl en 12V
GF4ti4200 + 8412ngl a la place du ventilo d'orignine, brancghé en 7V
hdd segate baraccuda IV
4 ventilo de boitier 80*80 en 7V
2 ventilo alim en 7V.

c'est relativement silencieux, ce qui fait le + de bruit etant le ventilo cpu en 12V.

y a til des choses a changer sur cette config ? des choses qui ont evoluer depuis qq mois ?
quelle modif apporter (en evitant le wc) ?

merci de votre update !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)