Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC de Xp 2800+
lvldia S@lut tt le monde,
Je possède un XP 2800+ et je voulais savoir de quelle facon l'overclocker sachant quema carte mere est une asus a7n8x deluxe, je voudrais savoir le ventilo ainsi que le rad que vous me conseillez, dois je passer en water cooling????
Je possede actuellement un ventirad thermaltake volcano 11 qui fait le bruit d'un seche cheveux et je voudrais que ce bruit cesse ca me gave.
Donc pour résumer je voudrais plus de puissance au niveau proce et moins de bruit!!! :heink:  
Merc d'@vance ;-)
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lvldia S@lut tt le monde,
Je possède un XP 2800+ et je voulais savoir de quelle facon l'overclocker sachant quema carte mere est une asus a7n8x deluxe, je voudrais savoir le ventilo ainsi que le rad que vous me conseillez, dois je passer en water cooling????
Je possede actuellement un ventirad thermaltake volcano 11 qui fait le bruit d'un seche cheveux et je voudrais que ce bruit cesse ca me gave.
Donc pour résumer je voudrais plus de puissance au niveau proce et moins de bruit!!! :heink:  
Merc d'@vance ;-)
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)