Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Encore un XP 2400+ a O/C :)
nicko500 non mais 286 de fsb c po possible :D
 
soit c une erreur de cpu-z soit c un troll  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicko500 non mais 286 de fsb c po possible :D
 
soit c une erreur de cpu-z soit c un troll  :D
Kid_Paddle bha si elle est pas synchro avec le fsb, je vois pas le prob :heink:  
par contre il perd en perf sur nforce 2 ...
Fouge Et moi?

fouge a écrit :

7*286MHz sur une NF2 :heink:


 
Pas forcément un troll:

fouge a écrit :

Avec la dernière version de CPUZ (1.19b) ce serait sans doute mieux!
http://www.cpuid.com/download/cpu-z-119b.zip

skirms_fr sisi , moi et nicko500 je pense :)
fiston :heink:  :heink:  
 
je suis le seul a trouver que de la 2700 qui prend 286MHz ça ressemble plus a un troll qu'autre chose ?
Parce que tout le monde s'en étonne mais ça n'a l'air de choquer personne non plus !!
skirms_fr klr ke la desyncro sur du nf2 c bof
falcor Mon 1800+ prends 2333 (166*14) @1.7V, le tout ne dépassant pas 45° avec aqua690 moddé (sonde externe bien sûr).
 
Ton 2400+ devrait au moins en faire autant je pense.
Fouge Avec la dernière version de CPUZ (1.19b) ce serait sans doute mieux!
http://www.cpuid.com/download/cpu-z-119b.zip
Gouroots elle déchire tout ta 2700  :heink:  
 
c koua les puces ?? kel vddr ??
C de la balle MCI en O/c dans se cas ( :whistle: )
Kid_Paddle mais en asynchrone tu perds tt l'avantage du nforce 2 :sarcastic:
skirms_fr

nicko500 a écrit :

286  :heink:  


 
je dirais meme plus  :heink:  :heink:

altahi LOllllllllllllll
 
Bon ben jé gardé celui du box... mé un slk 900 va biento arriver...
 
Ca vo vrémen le coup ou pa?
keske je pourré gagné avec?
 
Sinon donné moi vo t° svp...
Fouge

altahi a écrit :


et un petit S2 o dessu du cpu


 
Et entre le CPU et le S2?
T'sais qu'il faut mettre un truc : un radiateur :whistle:

cardinaldebiere :whistle:
nasdak :lol:
Fouge 7*286MHz sur une NF2 :heink:
 
edit:
14*166=2333MHz à 1.85V
nicko500 286  :heink:
altahi Pr étre bref voici ma config:
 
http://altahi.free.frMOn%20Pc  
 
avec en carte mére une MSI K7N2(NForce2),512 ddr 2700 PQI, alim Fortron 350w (ventilo de 12cm hyper silencieux, un réve) et un petit S2 o dessu du cpu
 
Dites moi juskou je pourré poussé san ke sa choffe trop...
 
Thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)