je suis le seul a trouver que de la 2700 qui prend 286MHz ça ressemble plus a un troll qu'autre chose ?
Parce que tout le monde s'en étonne mais ça n'a l'air de choquer personne non plus !!
skirms_fr
klr ke la desyncro sur du nf2 c bof
falcor
Mon 1800+ prends 2333 (166*14) @1.7V, le tout ne dépassant pas 45° avec aqua690 moddé (sonde externe bien sûr).
Ton 2400+ devrait au moins en faire autant je pense.