| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pour un PC silentieux ... | |
| lightman | Tu peux laisser le GlobeFan en lui mettant un reducteur
de vitesse Zalman Fanmate (~4.5 Euros) à ~850tr/min il ne fait plus aucun bruit et amène de l'air filtré qui plus est ! Cf mon Celeron 2.0Ghz dans un 6A19: http://perso.wanadoo.fr/lightman/p [...] n2.0_1.jpg http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=1&page=3 Idem suffit de mettre un fanmate sur le Ventirad livré avec le celeron et de descendre à ~1500tr pour le rendre silencieux. Perso je ne depasse jamais 53°C même dans le plein cagnard de cet été ! @+ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|