Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour un PC silentieux ...
lightman Tu peux laisser le GlobeFan en lui mettant un reducteur
de vitesse Zalman Fanmate (~4.5 Euros)
 
à ~850tr/min il ne fait plus aucun bruit
et amène de l'air filtré qui plus est !
 
Cf mon Celeron 2.0Ghz dans un 6A19:
http://perso.wanadoo.fr/lightman/p [...] n2.0_1.jpg  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=1&page=3
 
Idem suffit de mettre un fanmate sur le Ventirad livré avec
le celeron et de descendre à ~1500tr pour le rendre silencieux.
Perso je ne depasse jamais 53°C même dans le plein cagnard de cet été !
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lightman Tu peux laisser le GlobeFan en lui mettant un reducteur
de vitesse Zalman Fanmate (~4.5 Euros)
 
à ~850tr/min il ne fait plus aucun bruit
et amène de l'air filtré qui plus est !
 
Cf mon Celeron 2.0Ghz dans un 6A19:
http://perso.wanadoo.fr/lightman/p [...] n2.0_1.jpg  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=1&page=3
 
Idem suffit de mettre un fanmate sur le Ventirad livré avec
le celeron et de descendre à ~1500tr pour le rendre silencieux.
Perso je ne depasse jamais 53°C même dans le plein cagnard de cet été !
 
@+
benji26 Ds l'absolu tu alimente le ventilo en 5v et tu ne l'entend plus !
logman Largement, imagine toi que y'a des gars avec des shuttles, j'ai ce boitier, meme sans ventillo juste celui de l'alim ça suffit pour un celeron...
 
Manque plus que le gédicoustic, virer le ventillo sur la carte graphique et après t'entends plus l'ordi  :lol:  
 
 :hello:
Grandmenhir Salut a tous...
 
J'ai fait l'acquisition d'un boitier Textorm 6A19 que je trouve pas mal du tout.  
 
Ma femme a son boulot à un PC tellement bruyant qu'on dirait un avion au décollage !!! alors je pensait lui commander un boitier textorm avec une alim fronton 300W et un ventirad silentieux et pas trop cher.  
L'idée ensuite c'est de virer le ventilo 120 en facade du boitier pour gagner en silence mais j'ai peur que le boitier ne chauffe trop ! sa config actuelle: CM Asrock i845, celeron 2Ghz, et C vid de base (je ne me rappelle plus laquelle) et c'est que pour de la bureautique
 
Le ventilo 120 de l'alim suffirait il pour refroidir un boitier ?  :jap:  
 
 
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)