Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche mod pour leadtek 4200 64mo et aussi des mods sur slk 800
Profil supprimé deja fait

southbridge, poncer, northbridge poncer, slk poncer...maintenant la tmp se diffuse tres bien dans le slk vue qu'il est tres chaud :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deja fait

southbridge, poncer, northbridge poncer, slk poncer...maintenant la tmp se diffuse tres bien dans le slk vue qu'il est tres chaud :o
badeu heu ... ben tu peux le poncer
ben je voudrais savoir si il existe desmodification que l'on peu faire avec le slk :heink:  

ctout :o
badeu oui ... et ?
:bounce:
up :)
je crois pour la modif c dead vut que g virer le ventilo d'origine et que coup, la parties supérieur de ma 4200 qui refroidie que la ram a dut etre coller avec de lartic silver adhesive. et grace aux tofs g vue que plusieurs soudure etait impossible :na:  

donc me reste plus que mon slk :whistle:  [:akilae]
badeu bah allez faites chauffer les fers a souder, moi je vous attends avec un 340/670 :D
ya un risque pour ma ddr ou mon gpu?

le gpu ca va, je l'ai modifier, j'y ai placer un ventilateur de marque revoltec full cuivre :)  

par contre ma ddr chauffe deja beaucoup :wahoo:  

Et pour la modif slk personne est au courant?

ps : now je fais 15000 a 3dmark2001se

Facedeharicot a écrit :

PCB normal  :jap:  

oui les tsop

les gros truc rectangulaire ;)

badeu http://www.maximumoc.com/guides/4200voltmod.html
facedeharicot PCB normal  :jap:
badeu quel PCB t'as 4200, normal ou 4600

( en gros memoires TSOP ou µBGA ? )
Bonjour :hello:  

Aujourd'hui je voudrais peut etre modder ma carte graphique ( qui tient 302mhz pour le gpu et 575pour la ddr)...

Malheuresement google et les recherches ne donne rien, qq aurait un liens? ;)  

Je possede aussi un slk 800 avec un smart fan 2 qui a dut mal a assurer la dissipation de mon 1800+ dlt o/c 225 pat temperature externe chaude, 228 normal et les 232 quand il fait froid ===> le tout sous 10.5

soit environs 2400mhz ou plus...

J'ai vue des personnes qui mettez 2 ventilos l'un sur l'autre sur le topic unik slk800...mais j'en pas aboslument sur que sa  marche ( je ne vois pas comment :??: )

merci devos réponses :)  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)