Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment trouver du 7 volts pour un ventilo
remiworld

Clockover a écrit :

on dit ca :/

moi en tout cas jamais eu de problèmes avec aucune alim à partir du moment ou otre chose est branché dessus (le reste de l'ordi koi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remiworld

Clockover a écrit :

moi en tout cas jamais eu de problèmes avec aucune alim à partir du moment ou otre chose est branché dessus (le reste de l'ordi koi)

clockover

remiworld a écrit :

mais non pour ce que consomme un ventilo c largement absorbé par tout ce qui bouffe sur le 5...

remiworld mais non pour ce que consomme un ventilo c largement absorbé par tout ce qui bouffe sur le 5...

clockover du 7 volts attention c est tres movais pour l alim.
remiworld ben pour du 7v tu branche entre le 12 et le 5 tout simplement...
COYOTE2 C'est quoi ça comme canard :??:  
Si tu peux me donner plus de precisions n'hesite pas ça m'eviterai de l'acheter :D
nasdak achete pcperformance 3 t'auras la réponse  :D
COYOTE2 J'ai achete un THERMALTAKE Crystal Orb pour ma carte graphique  RADEON 9700 Pro dont le ventilo est tombe en panne
Ce ventilo est surement tres bien mais le pb c'est qu'en 12v il tourne a 6200 tr/mn!!!!!! Un avion!!!
Comment je peux recuperer du 7 volts a la place du 12v???  
J'ai essaye le 5 v mais ça ne refroidit quasiment rien

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)