Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jumper CPU_FSB sur A7N8X
nicko500 g pas d asus mais je pense qu il permet de faire la meme chose que ds le bios mais en plus chiant , philosophie asus oblige :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 g pas d asus mais je pense qu il permet de faire la meme chose que ds le bios mais en plus chiant , philosophie asus oblige :)
DarWinEvolution C'est vrai que je posais cette question plus par curiosite que par veritable interet :whistle:.  
Mais enfin jaimerais quand meme bien savoir a quoi est relie ce jumper :pt1cable:
nicko500 3/4  :D
DarWinEvolution

:heink: =  

1 - Je ne comprend pas ce que tu dis  
 2 - Ta question est stupide  
 3 - Ta question est sans interet  
 4 - Tu nous demandes d'etre gentil donc pas de commentaire  

escaflownn [:markdavis]
nicko500 :heink:
DarWinEvolution Quel est l'interet de mettre le cavalier (jumper) CPU_FSB de l'A7N8X sur 200 puisque on peut mettre 200 MHz dans le BIOS avec CPU_FSB sur 333/266 ?  

Il est bien relie quelque part ce cavalier !  

Peut etre qu'il modifie certains voltages et permet de gagner en stabilite ?  

Merci de me donner vos infos ou liens qui peuvent m'etre utiles (et de rester gentil si c'est evident pour tout le monde :)).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)