Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec de l'OCZ pc4000
gla salut , la pc 4000 est faite pour monte a haute frequence dc sans utilite pour du nforce2 (meme pour de l'i865pe et l'i875p d'ailleur avec c timings de merde ca vaut pas le coup)
prend plutot de la mushkin level 2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gla salut , la pc 4000 est faite pour monte a haute frequence dc sans utilite pour du nforce2 (meme pour de l'i865pe et l'i875p d'ailleur avec c timings de merde ca vaut pas le coup)
prend plutot de la mushkin level 2
jo_popo arf, c'est pas terrible en effet...   moi qui pensais que ça allait déboiter...     :cry:  

m'enfin heureusement que je peus les tester avant !!
bon ben maintenant il faut que je trouve de la bonne ram pour mon chti nforce 2 quoi !!!

:hello:
le_pere_noel2

Jo_popo a écrit :

Bijour !

je viens de monter 2*256 mo de OCZ pc4000 EL Dual channel, et je suis surpris par les perfs : quand je la colle à 200mhz, je peus pas la mettre en 2-2-2-5, je suis obligé de rester en 2-3-3-7, alors qu'elle est sensée tenir bien plus haut...   je précise que je suis a 2.8v et ça change rien en passant à 2.9...    ma mobo est une 8rda3+, je pense pas que ce soit elle qui me bloque...    vous savez d'ou çà peut venir ?

je crois que les specs sont données en 2-3-x-x pas sure du 2 et me souviens plus du dernier mais je pense que ca vient de la  [:proy] t as maté le test de marc voir si tes barrettes sont dessus et leur spec exactes

voila ce que donne le test de tes barrettes http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 006923.gif

jo_popo Bijour !

je viens de monter 2*256 mo de OCZ pc4000 EL Dual channel, et je suis surpris par les perfs : quand je la colle à 200mhz, je peus pas la mettre en 2-2-2-5, je suis obligé de rester en 2-3-3-7, alors qu'elle est sensée tenir bien plus haut...   je précise que je suis a 2.8v et ça change rien en passant à 2.9...    ma mobo est une 8rda3+, je pense pas que ce soit elle qui me bloque...    vous savez d'ou çà peut venir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)