ca dépend aussi de la puisance demandée, tu risques de griller le transfo 5v
Exact.... dans un cas c'est l'alim qui trinque dans l'autre c'est l'appareil :jap: en cas d'absence de securite ....
Mais generalement en cas de sous voltage ... les appareils ne fonctionnent pas et ne consomment pas non plus... donc le pire scenario que j'envisage est un refus de fonctionnement... tout depend ce que tu veux brancher...
nasdak
ca dépend aussi de la puisance demandée, tu risques de griller le transfo 5v
Tetedeiench
sous - volter : au pire ca marchera pas, ou ca marchera mais en faisant des erreurs.
SUR volter : PAF crrrrrr brulé apu appareil électrique.
Surtout la, tu lui en mets deux fois plus dans la vue :o
LaurenceB
Bon, ca va paraitre pas super bon pour la machine, mais j'ai un appareil électrique que j'ai absolument besoin d'utiliser quelques heures, et qui necessite un courant continu de 7.2V, donc j'ai perdu le transfo.
J'ai a ma disposition deux transfos qui me servent a rien, un de 5V et un de 15V dont les connecteurs peuvent fonctionner avec le périph.
On est dimanche, les drogueries sont fermées, donc qu'est ce qui sera le "moins pire" et qui aurait une chance de faire fonctionner la machine (pas encore essayé avec un des deux) : la sous volter (je suis pas sur qu'elle s'allume), et la survolter (quels sont les risques ?)