Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle alim vraiment silencieuse?
Beegee d'après ce que j'ai pu lire sur les alims, ces 3 marques sont très bonnes.
Zalman et Seasonic font des alims qui ont de très bons rendements (Nexus je sais pas) et qui par conséquent peuvent se permettre d'être faiblement refroidies, donc refroidies en silence :)

A priori, en France, la Zalman est la marque la plus facile à trouver parmi celles que tu cites. A ta place, c'est ce que je prendrais ;) (version 300W ou 400W suivant tes besoins)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beegee d'après ce que j'ai pu lire sur les alims, ces 3 marques sont très bonnes.
Zalman et Seasonic font des alims qui ont de très bons rendements (Nexus je sais pas) et qui par conséquent peuvent se permettre d'être faiblement refroidies, donc refroidies en silence :)

A priori, en France, la Zalman est la marque la plus facile à trouver parmi celles que tu cites. A ta place, c'est ce que je prendrais ;) (version 300W ou 400W suivant tes besoins)
ambrosia bjr,

quelle pour vous l'alimentation la plus silencieuse (et stable)?
j'hésite entre :

Seasonic
Nexus  
et Zalman

savez vous si ctte alim est dispo en France ou en Europe?
http://www.silentpcreview.com/modu [...] 107&page=1
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)