Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FX 5900 - Comment overclocker et dans quelles proportions ? (question)
freyce doom 3 t sur?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freyce doom 3 t sur?
Dblow Pas testé encore, j'ai crashé mon bios et j'ai pas de connec a la maison pour le moment...
 
Je remonte le topic dès que j'ai testé ;)
Ill Nino

DBlow a écrit :

C'est effectivement la concurence directe :)
(autant pour moi le bouton config ;) )

lors t'as reussi a ov ???

Dblow C'est effectivement la concurence directe :)
(autant pour moi le bouton config ;) )
Bretzel182 yep c kler :)
Ill Nino

DBlow a écrit :

C'est quoi ta carte ?

cf config, une R9700Pro...
D'ailleurs c'etait un putain de bon investissement, 1 an apres elle est tjs dans le haut du tableau...

Dblow C'est quoi ta carte ?
Ill Nino

DBlow a écrit :

Pour le moment, tout va bien, mais j'attends des jeux plus gourmands.
 
Je fait tourner DoomIII a 30 fps en moyenne en reso de base (celle du config par defaut 1024 x 768 il me semble)  avec  antipixel x8 et filtre anistropique x8 (defaultconfig de la alpha de Doom III)
 
Par contre, certaines scenes de Command and conquer general rament en 800x600 tout a fond. en passant en Quincux Filtering ca passe nickel.
 
Pour les autres jeux, rien de l'arrete, et je fais 5290 au 3D mark 2003 avec 1 P4 2.6C @3.13 et 1 Ghz DDR Corsair 3200LL

P'tain c'est excellent ce que tu me dis la...Ca prouve que j'ai pas du tout interet a changer puisque nos deux cartes sont equivalentes...
Par contre j'aimerais bien savoir combien t'auras a 3dmark03 une fois ov...
Il te faut powerstrip pour ov...

Dblow Pour le moment, tout va bien, mais j'attends des jeux plus gourmands.
 
Je fait tourner DoomIII a 30 fps en moyenne en reso de base (celle du config par defaut 1024 x 768 il me semble)  avec  antipixel x8 et filtre anistropique x8 (defaultconfig de la alpha de Doom III)
 
Par contre, certaines scenes de Command and conquer general rament en 800x600 tout a fond. en passant en Quincux Filtering ca passe nickel.
 
Pour les autres jeux, rien de l'arrete, et je fais 5290 au 3D mark 2003 avec 1 P4 2.6C @3.13 et 1 Ghz DDR Corsair 3200LL
Ill Nino

DBlow a écrit :

Salut,
 
j'aimerais savoir, avec quel logiciel et surtout de quelle manière et dans quelle proportions overclocker une Asus FX 5900.
 
Sur le test de hardware.fr ils l'ont fait, j'aimerais savoir quelles softs utiliser (PowerStrip ??) et de quelle manière.
 
Merci pour vos réponses :)

T'en es content de cette carte ???

Dblow Salut,
 
j'aimerais savoir, avec quel logiciel et surtout de quelle manière et dans quelle proportions overclocker une Asus FX 5900.
 
Sur le test de hardware.fr ils l'ont fait, j'aimerais savoir quelles softs utiliser (PowerStrip ??) et de quelle manière.
 
Merci pour vos réponses :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR