et voilà, je lance une bonne blague et je donne la solution au problèle également.
si je suis pas génial après ça.
/me se fait des bisous sur tout le corps
t le frere d'oxygen
dWarFy81
et voilà, je lance une bonne blague et je donne la solution au problèle également.
si je suis pas génial après ça.
/me se fait des bisous sur tout le corps
fritz5703
honte sur moi et ma famille durant 5 generation
la solution etait, a 1 touche de la non existence de ce topic...
mais le destin en a voulu otreman.
bon ben merci pour la blague les gars et de srenseignement, et de la lecon pour moi et pour ts je pense. sur ce ++ :hello:
escaflownn
ouai paske a priori des fsb blocké sur p4 , ca serait une premiere !!
ben ke ce soit sur entré ou sur le pavé numerique ca ne donne rien.
je peut tt changer dans le bios, timing memoire, voltage cpu agp ddr...mais pas le fsb.OUI sinon jorai po fait un topic "help fsb bloké" non??? alors vue le nivo.....c pas a moi kil fo le dire
dc personne a une solution???
euh, ca fait depuis mon P166mmx ke je fait de loverclock alors je pense ke je suis assez grd pour taper un fsb, sauf kan celui ci est bloké
et ben voilà. on y est.
et si tu appuyes sur "+" ou "-", ca marche pas mieux ... :sarcastic:
macgyver12
Ca m' a fait ca aussi.
La solution est de mettre le nouveau asusupdate avant de flasher.
fritz5703
Jai tenté de mettre le 1010, mais lasus update me dit ke c pas le bon bios, dc jai po essyé sous dos...
des idées?
fritz5703
Yorai pas un jumper a deplacer??ben tien v voir ca tt seul....
fritz5703
ben ke ce soit sur entré ou sur le pavé numerique ca ne donne rien.
je peut tt changer dans le bios, timing memoire, voltage cpu agp ddr...mais pas le fsb.OUI sinon jorai po fait un topic "help fsb bloké" non??? alors vue le nivo.....c pas a moi kil fo le dire
dc personne a une solution???
euh, ca fait depuis mon P166mmx ke je fait de loverclock alors je pense ke je suis assez grd pour taper un fsb, sauf kan celui ci est bloké
malix974
c k il en sait dire des choses le frank :D a part son smiley ki mitraille la foule, ben...
j'le trouve plutot silencieux :whistle: