on commence par mon cas personel : p4p800 ou IS7E aussi je me dit qu'on peut dédier un thread pour regroupper ce genre de question généraliste , beaucoup de topics uniques parlent d'un seul produit , ici on fait de la comparaison mince alors :D :bounce: Donc a votre avis
Abit Is7E modded vdd + p4c 2.8
ou
Asus P4P800 modded vddr + clockgen ( obligatoire pour le PAT a + de 200 ) + p4c 2.6 ou 2.8 :)
on en a deja parle a 4h du mat je vois pas pkoi tu hesites encore :??: sauf si c pour prendre mon 2.6c et le coupler avec une P4P800 :D
Magicpanda
ouai c pas bete ca ,un topic AMD , un topic P4 :jap: voir un topic cg après [:cupra]
Aurelien62fr
tu devrais aussi mettre les categorie pour AMD, si c un topic officiel sur le matos o/c
Magicpanda
on commence par mon cas personel : p4p800 ou IS7E aussi je me dit qu'on peut dédier un thread pour regroupper ce genre de question généraliste , beaucoup de topics uniques parlent d'un seul produit , ici on fait de la comparaison mince alors :D :bounce: Donc a votre avis
Abit Is7E modded vdd + p4c 2.8
ou
Asus P4P800 modded vddr + clockgen ( obligatoire pour le PAT a + de 200 ) + p4c 2.6 ou 2.8 :)