Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le meilleur ventirad de cette liste :
Beegee

parappa a écrit :

Pour le silence exclusivement, je crois avoir lu que le 6500 était plus silencieux que le 7000. Mais au vu du prix et des performances, > 7000. :)

je pense pas, je crois que le ventilo 92mm du 6500 et celui du 7000 sont voisins ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beegee

parappa a écrit :

Pour le silence exclusivement, je crois avoir lu que le 6500 était plus silencieux que le 7000. Mais au vu du prix et des performances, > 7000. :)

je pense pas, je crois que le ventilo 92mm du 6500 et celui du 7000 sont voisins ...

josedsf |
|
|
|
|
v
toytoy

escaflownn a écrit :

po terrible ce smiley , tu nous a habituer a mieux toytoy :).

Sinon , en ce qui concerne la question , fait ton circuit avec des tuyaux , de diametre egal a celui de ton plus gros embout .

[:reg5400]

escaflownn

toytoy a écrit :

[:surfer69]

po terrible ce smiley , tu nous a habituer a mieux toytoy :).

Sinon , en ce qui concerne la question , fait ton circuit avec des tuyaux , de diametre egal a celui de ton plus gros embout .

MaxoOo

Furty a écrit :

Oui 7000cu mais heureusement pour lui qu'il ni à pas les slk900u dans la liste...  :love:  

@++ bon week  :hello:  

slk présent ou non --> 7000cu roulaise [:joce]

parappa Pour le silence exclusivement, je crois avoir lu que le 6500 était plus silencieux que le 7000. Mais au vu du prix et des performances, > 7000. :)
toytoy le W/C c'est mieux [:surfer69]  

:p  

ok je sort [:suri]
furty Oui 7000cu mais heureusement pour lui qu'il ni à pas les slk900u dans la liste...  :love:  

@++ bon week  :hello:
keph 7000cu ? :p
greeeg Voilà j'aimerais savoir quel est, selon vous, le meilleur choix dans cette liste. Un seul mot d'ordre : silence.

C'est pour un P4 2.66 Ghz. Ne ne dites pas le WC stp ;)

http://www.prodimex.ch/pGroupe.asp [...] POSANTS+PC

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)