Sinon pour infos j'ai déja relié pas mal de L5 sur un 0.13, 1700+, 2200+, et même 2500+, ça n'a pas posé de pb...
Dernièrement j'ai relié deux 2000+ avec nouveaux PCB la j'ai plus de doute mais j'aurais le résultat bientot je pense... On croise les doigts [:prosterne]
niko ! j'ai un boulot pour toi :D
relier 2xp :p c'est bien payer (binouze offerte) et tu voit du pays (alsacepowaa) :whistle:
Sinon pour infos j'ai déja relié pas mal de L5 sur un 0.13, 1700+, 2200+, et même 2500+, ça n'a pas posé de pb...
Dernièrement j'ai relié deux 2000+ avec nouveaux PCB la j'ai plus de doute mais j'aurais le résultat bientot je pense... On croise les doigts [:prosterne]
tu peux me le faire? :D
nikopop
rectification
ca n'est pas obligatoire sur TOUT les 0.13 ca depend du step du proco
A0 ou A1 :jap:
les A0 ne sont pas creusés au L5 il me semble
les A1 le sont
par précaution il vaut mieux boucher ou detourner le cpu :D
une photo te suffira ? :sarcastic: je pourrais meme t'en faire deux, pour que tu puisses bien voir que ce sont 2 cpus différents ...
c'est obligatoire de boucher pour les L1, pas pour le L5, c'est tout [:ktulu]
rectification
ca n'est pas obligatoire sur TOUT les 0.13 ca depend du step du proco
A0 ou A1 :jap:
les A0 ne sont pas creusés au L5 il me semble
les A1 le sont
:heink: j'ai grillé un proco pour ce motif
et les mecs d'amuse a boucher les trous pour le fun ,
t'es un sacré winner toi :heink: regarde mes oc dans la base et mon profil pour le watercooling
et je doute que tu ai toi meme essayé pour ne pas avoir eu de probleme en ayant mit du c+ dans les trous du packaging organique :heink:
une photo te suffira ? :sarcastic: je pourrais meme t'en faire deux, pour que tu puisses bien voir que ce sont 2 cpus différents ...
c'est obligatoire de boucher pour les L1, pas pour le L5, c'est tout [:ktulu]
t'es un sacré winner toi :heink: regarde mes oc dans la base et mon profil pour le watercooling
et je doute que tu ai toi meme essayé pour ne pas avoir eu de probleme en ayant mit du c+ dans les trous du packaging organique :heink:
ta grilled kel type d'xp? :( ca me faitpeur ste modif
comment dire ... as tu fait la manip ? Je ne pense pas sinon tu dirait pas ca :p
je l'ai fait au circuit + . Mais y'a encore mieux ! Pas besoin de boucher le trou entre les 2 points, on peut y aller direct :D
je sais que sur la carte mère msi on peut changer le coeff et le fsb(jusqu'a 150) et le Vcore :D
Mais ca chauffe ... si tu compte oc, pense direct au watercooling :p