Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai plus de molex
marte +1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte +1
ya bon Ou pour 1 ou 2 ? tu vas aux puces et tu te trouves une vieille alim AT, tu enlèves les câbles avec les Molex et tu les ressoudes sur ton alim :)  
moikiki ca coute 2-3€ max a Montgallet
Maitre Jon

Ya Bon a écrit :

:non:  quelques Francs c'est pas cher par contre quelques Euros c'est cher :D  
Une question bête : Le nombre de molex est il proportionnel à la puissance d'une alim ou alors ils en mettent moins par souci d'économie  :??:  

soucis d economie, malheureusement :sarcastic:.

ispider je sais que les dédoubleurs existent mais ca coute combien ? y en a a rmgt ?
ya bon :non:  quelques Francs c'est pas cher par contre quelques Euros c'est cher :D  
Une question bête : Le nombre de molex est il proportionnel à la puissance d'une alim ou alors ils en mettent moins par souci d'économie  :??:
T@nker-xXx dedoubler cpa cher :o
Pentier sinon t'achète un bête dédoubleur pour quelques euros
ispider Ok merci
tigui

goumgoum a écrit :

non c'est bon tu peux le faire, je vois pas ce qui te dréange.
 :hello:  

ba oui etant donné ke ce sont les meme fils que ceux qui vont a un lecteur mais avec un connecteur different [:razorbak83]

goumgoum

Ispider a écrit :

Tu fairais pas partie de la team, j'aime griller le pc des autres  :lol:  :lol:  ;)  :D  

non c'est bon tu peux le faire, je vois pas ce qui te dréange.
 :hello:

ispider Tu fairais pas partie de la team, j'aime griller le pc des autres  :lol:  :lol:  ;)  :D
tigui ui
edit: enfin je pense [:tofclock]
ispider Je voudrais rajouter un lecteur de cd mais j'ai plus de molex, il me reste une prix sortie alim pour disquette, si je la coupe et la remplace par une molex, c'est bon ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)