Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help me ma nv config ne marche plus : ) ecran noir
tigui

jeoff a écrit :

euh dsl de m'incruster mais encore une preuve par l'exemple que quand on sait pas ben on fait pas (on s'abstient quoi) !!!

des replys comme sa aussi tu peux t abstenir
mais moi perso au lieu de faire chier KK1 a me monter ma config, j ai appris tout seul et j ai fais des erreurs ki m ont servi  

sinon raph poste ds hardwares tu auras peut etre plus de reponses;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tigui

jeoff a écrit :

euh dsl de m'incruster mais encore une preuve par l'exemple que quand on sait pas ben on fait pas (on s'abstient quoi) !!!

des replys comme sa aussi tu peux t abstenir
mais moi perso au lieu de faire chier KK1 a me monter ma config, j ai appris tout seul et j ai fais des erreurs ki m ont servi  

sinon raph poste ds hardwares tu auras peut etre plus de reponses;)

jeoff euh dsl de m'incruster mais encore une preuve par l'exemple que quand on sait pas ben on fait pas (on s'abstient quoi) !!!
raph38070 ouia  cdeja fai je sai vraimen pa quoi faire
tigui

raph38070 a écrit :

jai enlever la pile et demarer tjs ecran noir
que faire ??? jespere c pa le cpu iol etrai bien mi mai jespere il na pa surchaufer  

tu as debranché l alim
et laisse 1 ou 2 minutes

raph38070 jai enlever la pile et demarer tjs ecran noir
que faire ??? jespere c pa le cpu iol etrai bien mi mai jespere il na pa surchaufer
tigui

raph38070 a écrit :

[ok merci c quoi un switch ???

un jumper plutot

raph38070 [ok merci c quoi un switch ???
tigui tu debranches le pc et vire ta pile et hop tu rebranches
sinon ya surement un switch ki te le fais mais faut ke tu le trouves;)
raph38070 commen on fai un cmos ??
escaflownn non , tu fais juste un cmos
raph38070 :pfff: voila jai une msi i875p avec un p4 2.8 oc a 3.2 ghz mon ordi demare  et lecran ne sallulme pa la carte graphique marche je lai essayer sur un autre ordi  tou mes ventilo tourne .et jazi flasher le bios sa a marcher queleque heurecar mon ordi etai lent jai fai un reglage ds le bios fsb de 200 a 220et depui lecran salume plu  (lecran marche je lai aussi essayer sur une autre tour) donc que faite renvoyer la carte en sav??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)