Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SLK-900 et abit nf7 v2.0
Profil supprimé

ziinus a écrit :

En fait j'ai une revision 2.0 donc normalement pas de probleme, mais de toute facon le probleme est resolu, j'ai force et c rentre, mais sa a ete dur pr les visser, je me suis niker les doigts, en plus que je n'avais pas mes clefs  :whistle:  

+1 pour moi aussi ça a ete assez dur a rentrer... j'ai du forcer (abit nf7-s rev 2.0)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

ziinus a écrit :

En fait j'ai une revision 2.0 donc normalement pas de probleme, mais de toute facon le probleme est resolu, j'ai force et c rentre, mais sa a ete dur pr les visser, je me suis niker les doigts, en plus que je n'avais pas mes clefs  :whistle:  

+1 pour moi aussi ça a ete assez dur a rentrer... j'ai du forcer (abit nf7-s rev 2.0)

ziinus En fait j'ai une revision 2.0 donc normalement pas de probleme, mais de toute facon le probleme est resolu, j'ai force et c rentre, mais sa a ete dur pr les visser, je me suis niker les doigts, en plus que je n'avais pas mes clefs  :whistle:
moikiki

Citation :

Si les entretoises sont en laiton (couleur jaune), ça ne marche pas pour la NF7-S révision 1.2, et si elles sont en acier inoxydable (couleur grise), il s'agit des nouvelles entretoises, et elles s'adaptent sur la NF7-S révision 1.2

moikiki y'a 2 sortes d'entretoises, tu dois pas avoir les bonnes :/
ziinus Voila, je possede una abit nf7 2.0 et un slk900u, ms les trou autour du socket sont trop petits pr faire passer les entrecroises :s pourtant j'ai bien verifier, c est une version 2.0  :cry: pourriez vs m aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)