Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c: P4C ou AMD ???
sebounet

magicpanda a écrit :

nan p4c 2.6 si t'es bon c 3.7/3.8 au mini
en amd c barton 2500+ @ 2800 mhz ca marche autant a très peu de chose près mais c moins cher

t'extrapole un peu quand même !

3.7 / 3.8 c pas n'importe qui qui arrive a ca et pas avec ne ventilo box d'intel.

Par contre j'ai un P4 2.66B et il tient 3.33 sans problème (bon par contre niveau rad j'ai un swiftech mcx4000)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebounet

magicpanda a écrit :

en amd c barton 2500+ @ 2800 mhz ca marche autant a très peu de chose près mais c moins cher

t'extrapole un peu quand même !

3.7 / 3.8 c pas n'importe qui qui arrive a ca et pas avec ne ventilo box d'intel.

Par contre j'ai un P4 2.66B et il tient 3.33 sans problème (bon par contre niveau rad j'ai un swiftech mcx4000)

wismerhillbest merci pour la reponse concernant le "+1"
;)
Magicpanda

wismerhillbest a écrit :

ca veut dire quoi le "+1" car ca fait 3 fois que je vois ca ???

" moi aussi " / " je suis d'accord "

Magicpanda

wismerhillbest a écrit :

j'ai lu que certaines personnes arrivait a faire monter leux P4C 2.6 a plus de 3.2. C enorme quand meme
par contre, je crois que les amd chauffe plus

wismerhillbest ca veut dire quoi le "+1" car ca fait 3 fois que je vois ca ???
wismerhillbest j'ai lu que certaines personnes arrivait a faire monter leux P4C 2.6 a plus de 3.2. C enorme quand meme
par contre, je crois que les amd chauffe plus
marte +1
Magicpanda meilleur rapport prix perf amd
meilleurs perfs p4c ( quoique)

wismerhillbest Salut a tous,

quel est le cpu le plus apte a etre o/c: Athlon XP ou P4C ???

faut il privilégié un type de RAM specifique pour obtenir les meilleures performances sans trop débourser quand meme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)