je suis pas très bonne en Anglais mais je vais essayer de décoder le manuel , merçi de tes conseil moikiki :)
Desolé si t'ai pas bonne ont peux pas t'aidé [:azylum]
[:aztechxx] je sais c'ai nul ...........................
je sort pas besoin de me montré la sortie je la connais
[:dehors2]
hyenama
je suis pas très bonne en Anglais mais je vais essayer de décoder le manuel , merçi de tes conseil moikiki :)
hyenama
j'essaierais de faire plus attention prochaine fois :bounce:
en fait j'ai également été poster sur jeux videos.com en espérant trouver une réponse mais pour l'instant c'est mal barré !!!
@+ tard bon après midi !
moikiki
de toute maniere, si tu n'as pas de "CPU SOFT MENU" dans le bios, il faut overclocker a l'aide de jumper (Cavaliers ;))
pour ca, il faut lire le manuel, c forcement ecrit dedans, n'ayant pas l'ADSL je vais pas DL le PDF pour t'aider sorry ;), mais ca doit pas etre bien compliquer
moikiki
et je vois pas le rapport avec jeuxvideo.com ;)
moikiki
lol, le 2éme lien est pas bon non plus, une ligne apres l'autre ce sera mieux et en plus, tu peux editer le premier post pour refaire les liens ;)
les liens marchent sur ce forum mais tu les as mal fait
hyenama
oups apparemment les liens ne sont pas actif sur ce forum .
ma carte mère est une MS-6368 VIA appollo pro 133 !
merçi de votre aide !
hyenama
bonjour,
voilà en fait je souhaiterait overclocker mon intel celeron 1,2 Ghz gravé en 0.13 Micron. seulement via le bios je n´ai pas accès pour la modification du FSB.
donc j´en déduit que je dois le modifier via ma carte mère seuelement je ne sais pas où !
si quelqu´un aurait l´aimabilité de m´aider ça serait super cool !