Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil Vapochill
gla

cpulloverclock a écrit :

bah ocz ca a jamais ete super pour un haut fsb et bons timings

genre 245 1:1 en 2-5-2-2 ou 300 5:4 en 2-5-2-2

snif je croi que je vais les revendre et me prendre de la hyperx pc3500 ou de la mushkin level 2 , j'aurai du faire ca des le depart mais je suis tetu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gla

cpulloverclock a écrit :

snif je croi que je vais les revendre et me prendre de la hyperx pc3500 ou de la mushkin level 2 , j'aurai du faire ca des le depart mais je suis tetu

cpulloverclock

Gla a écrit :

une derniere petite question  :whistle: , on arrete pas de me dire dire que la ocz gold pc3700 passe tres tres mal sur ic7 , pourtant tout les test que j'ai pu voir de cette ram etaient fait sur ic7 et ca tournait bien , je comprend pas , j demande ca parceque j'aimerai retourne ma p4p800 au sav et prendre une ic7 , ma p4p800 a un gros pb de son , j'ai une sound blaster qui a grille dessus , le micro de la carte son interne ne veu plus marche , h'ai rachete une autre soundblaster et le son gresille a mort

gla une derniere petite question  :whistle: , on arrete pas de me dire dire que la ocz gold pc3700 passe tres tres mal sur ic7 , pourtant tout les test que j'ai pu voir de cette ram etaient fait sur ic7 et ca tournait bien , je comprend pas , j demande ca parceque j'aimerai retourne ma p4p800 au sav et prendre une ic7 , ma p4p800 a un gros pb de son , j'ai une sound blaster qui a grille dessus , le micro de la carte son interne ne veu plus marche , h'ai rachete une autre soundblaster et le son gresille a mort
gla

lolo92 a écrit :

merci m'sieur pour l'info  :jap:  
y a pu qu'a être sur d'avoir un chillcontrol V2 lors de l'achat du vapo  

+1  :hello:

lolo92

merci m'sieur pour l'info  :jap:  
y a pu qu'a être sur d'avoir un chillcontrol V2 lors de l'achat du vapo

gla merci les gars d'avoir repondu a mes questions  :jap:
gla

cpulloverclock a écrit :

oui 350W pour le vapo + pc  ;)  
non on peut pas mais si tu prends chez asetek ya 90% de chances de te payer une 2.**
par contre overclockers moi jai eu une 1.** mais bon ca marche bien avec les abit

ah oki merci je vais me prendre un antec 1080 l'alim de 430w devrait suffir , j'ai matte d'otre tof du boitier astek et c'est vrai qu'il est vachement petit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)