Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oc p4 2.4B
gla

texas a écrit :

oublie pas de faire un fix agp/pci  
agp66mhz
pci 33mhz  

ouai tres important et ne pas mettre des timing trop agressif si la memoire n'est pas de bonne kalite
 :hello:  texas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gla

texas a écrit :

oublie pas de faire un fix agp/pci  
agp66mhz
pci 33mhz  

ouai tres important et ne pas mettre des timing trop agressif si la memoire n'est pas de bonne kalite
 :hello:  texas

texas oublie pas de faire un fix agp/pci  
agp66mhz
pci 33mhz
gla

PluToN52 a écrit :

voila je commence doucement, oc a 18 * 150 soit 2700 mhz, toujours stable pour le moment, 33°5 sur ma sonde mais sur le prog de ma cm, PC ALERT 4 je suis a 47° comme avant quand j avais mon box ... le quel est le vrai ? ( pourtant je suis sur que ma sonde est parfaitement mise )

we mais ta sonde te donne la temp externe pas la temp interne , dc c'est peu etre normal

PluToN52 voila je commence doucement, oc a 18 * 150 soit 2700 mhz, toujours stable pour le moment, 33°5 sur ma sonde mais sur le prog de ma cm, PC ALERT 4 je suis a 47° comme avant quand j avais mon box ... le quel est le vrai ? ( pourtant je suis sur que ma sonde est parfaitement mise )
gla salut , commence a 3Ghz , en general le 2.4Ghz le tien assez facilement apres c a toi de decouvrir s'il peut mieux faire , si ca plante augmente le Vcore mais ne depasse pas les 1.75V, si t'y va pas a la bourrin il n'y a aucun risk
PluToN52 Salut,
Voila je vous explique tout :)  
j ai un p4 2.4B (1.55v), MSI I845 E MAX, 512 DDR 3200, j ai un radiateur SLK 900 U et un past 32Dba 40CFM, j ai un rad Tt sur ma ddr. je suis a 34° non oc ( j ai tres tres cho chez moi )  
j aimerai savoir sans trop de risque quelle oc je peux essayer voila a vous les pros ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)