voila je commence doucement, oc a 18 * 150 soit 2700 mhz, toujours stable pour le moment, 33°5 sur ma sonde mais sur le prog de ma cm, PC ALERT 4 je suis a 47° comme avant quand j avais mon box ... le quel est le vrai ? ( pourtant je suis sur que ma sonde est parfaitement mise )
we mais ta sonde te donne la temp externe pas la temp interne , dc c'est peu etre normal
PluToN52
voila je commence doucement, oc a 18 * 150 soit 2700 mhz, toujours stable pour le moment, 33°5 sur ma sonde mais sur le prog de ma cm, PC ALERT 4 je suis a 47° comme avant quand j avais mon box ... le quel est le vrai ? ( pourtant je suis sur que ma sonde est parfaitement mise )
gla
salut , commence a 3Ghz , en general le 2.4Ghz le tien assez facilement apres c a toi de decouvrir s'il peut mieux faire , si ca plante augmente le Vcore mais ne depasse pas les 1.75V, si t'y va pas a la bourrin il n'y a aucun risk
PluToN52
Salut,
Voila je vous explique tout :) j ai un p4 2.4B (1.55v), MSI I845 E MAX, 512 DDR 3200, j ai un radiateur SLK 900 U et un past 32Dba 40CFM, j ai un rad Tt sur ma ddr. je suis a 34° non oc ( j ai tres tres cho chez moi ) j aimerai savoir sans trop de risque quelle oc je peux essayer voila a vous les pros ;)