Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c duron 600 A7V rev 1.02
shuur oue je crois bien que t'as raison!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shuur oue je crois bien que t'as raison!
tomkin ok
mais si tu veux vraiment de la perf pour pas cher achetes un duron 1.3GHZ , ca marchera sur ta CM , normalement et ca va plus te booster que de faire joujou pour gagner 5 MHZ . Enfin tu fais comme tu le sens ...
ca te coutera 30 € a peine
shuur oue ok... en tout cas merci!! je te tient au courant si y'a du nouveau!
tomkin bah alors ton pross veut pas de 700 MHZ  t es peut etre tombé sur une mauvaise serie
montes progressivement avec le fsb jusqu a la frequence limite
shuur le fsb est à 100... c normalement pas le problème... mais ce qui est spécial c que à 650 ça marche sans probl : la temp est a 45° après une nuit de rodage!
tomkin c ptetre ta carte mere qui a du mal avec le fsb
shuur oui j'en suis bien conscient, mais si je n'arrive meme pas à monter à 700 avec mon 600, je pense pas que ça soit dû au processeur, mais plutôt qu'il y a une merde quelquepart dans ma façon de faire.
tomkin ben vous pouvez les overclocker mais vous diminuez ainsi la duree de vie de vos processeurs puisque vous augmentez le voltage . Et vu le resultat apres overclocking de vos 650 MHZ , je doute de l interet de la manoueuvre , voila c tout
shuur quoi? tu peux pas répondre si nos cpu sont pas assez récent? t'as un contrat avec amd?
tomkin non il faudrait les changer lol
shuur Hello,
j'ai un problème, j'ai overclocké mon duron 600 à 700 et l'ordi ne démarre plus, il sonne style sirene de pompier, si je le met à 650 parcontre il n'y a aucun problème. J'ai donc essayer de monter le Vcore qui était à 1.50V grâce à mon bios revision 1011, mais lorsque je démarre après l'avoir changer il se remet en auto, c'est-à-dire à 1.5.
j'ai essayé avec un copain qui a aussi un duron 600 et une a7v mais le bios rev 1004. C'est la même chose ça marche parfaitement à 650 mais à 700 il ne démarre plus. Lui il arrive quand même à changer le Vcore mais même à 1.7V ça ne démarre pas...
Est-ce que quelqu'un sait quelquechose qui nous aiderais??  
Et est-ce qu'il faudrais qu'on rode nos cpu? d'ailleur combien de temps faut-il roder? et quel est le meilleur programme?

Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)