Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Neowatercooler depuis hier c de la balle mais quelque petite question
bober Voila je viens de monter mon wc dans le but d'overclocker mon p4

G fini d'installer :
maze3
eheim 1250 1200 l/h
bix + papst 120 sous un blowhole sans jupe
reservoir dans une baie 5 1/4 d'ailleur je crois que c de la merde, mais très jolie
le tout en 12 interne.

et le tout dans une moyen tour lianli d'ailleur tout installé c dur d'y passer les mains après grrrr je me les suis charcutées.

bon g pas pu tout tester pq je dois reffaire l'install mais sous windows en idle gt à 33° pour le cpu (dit pas pcprobe de asus)
avec une temp ambiante entre 30 et 32°.

Je trouve ça très bas et le delta est vraiment ridicule ça me paraît bien comme niveau de perf ? je pense que c grace au debit donc voila j'attend vos comments est je mettrais des tof des que j'aurais réinstaller l'os.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bober Voila je viens de monter mon wc dans le but d'overclocker mon p4

G fini d'installer :
maze3
eheim 1250 1200 l/h
bix + papst 120 sous un blowhole sans jupe
reservoir dans une baie 5 1/4 d'ailleur je crois que c de la merde, mais très jolie
le tout en 12 interne.

et le tout dans une moyen tour lianli d'ailleur tout installé c dur d'y passer les mains après grrrr je me les suis charcutées.

bon g pas pu tout tester pq je dois reffaire l'install mais sous windows en idle gt à 33° pour le cpu (dit pas pcprobe de asus)
avec une temp ambiante entre 30 et 32°.

Je trouve ça très bas et le delta est vraiment ridicule ça me paraît bien comme niveau de perf ? je pense que c grace au debit donc voila j'attend vos comments est je mettrais des tof des que j'aurais réinstaller l'os.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)